Celui-ci nous en fait une analyse que je trouve tout a fait en concordance avec ce que reflète l'enquête qui a été menée sur ce site, et pour une fois que nous sommes d'accord sur un points, il me faut au moins le souligner.
Celui-ci écrit:
Dans son premier paragraphe il parle d'avoir obtenu le double de participations que notre enquête, je l'en félicite, mais qu'il sache que personnellement j'y ai voté plus d'une trentaine de fois pour lui montrer que son sondage pouvait être trucqué.En ayant eu plus du double de participants ici sur le sondage "Pour ou Contre" une licence CB. Je trouve insufisant pour se faire une idée bien que le résultat soit largement favorable, franchement j'attendais un nombre plus élevé de gens concernés par la question, puisque c'est un objectif Fédératif.
Tel n'a pas été le cas je le déplore, ce qui prouve un esprit d'assistanat des Cibistes avec leur Fédération. "On adhère point". La participation à la révalorisation de celle-ci et de ses initiatives ce n'est pas un soucis.
Malgré cela il trouve le nombre de participant insuffisant, ce que j'ai bien évidemment signalé et regrette dans l'analyse de l'enquête de notre site.
Cependant, lui se cache derrière ce faible nombre pour ne pas dévoiler ses résultats, moi non, ne serait-ce que par respect envers ceux qui ont participé.
Par contre en ayant l'appui de sa Fédération, chose que nous n'avions pas pour notre enquête, il espérait plus de participants, ce qui montre bien que cette Fédération n'a pas la portée qu'il veut lui donner, et valide bien les résulats que nous avons obtenu lorsque 80% des personnes qui ont répondu connaitre la FFCBL, répondent qu'elle ne répond pas à leur attente.
Dans son deuxième paragraphe, il nous parle d'assistanat des cibistes avec leur Fédération en ajoutant "On adhère point".
Cette phrase à elle seule confirme ce que nous écrivons depuis des années, à savoir que des cibistes, des clubs adhèrent à cette Fédération, simplement pour le contrat d'assurance.
Donc oui, les cibistes adhèrent à cette Fédération, sans en soutenir ses actions et finalement n'en ont rien à foutre puisque celle-ci ne représente pas les idées qui sont les leurs.