Il existe sur la toile un journal du 11 mètres qui tente de faire sa pub comme il peut et je peut le comprendre.
Cependant, un membre de ce forum, m'indique que l'un des membres de ce site souhaite prendre contact avec moi et me transmet l'adresse de cette personne.
Je peux comprendre que cette commission soit faite, et je n'en veux absolument pas au membre au question, bien loin de moi cette idée, il n'a fait que faire ce qu'il pensait le mieux.
J'avoue qu'en général, lorsque je veux prendre contact avec un interlocuteur, je ne passe pas par autrui, et que je le fait moi même. Tout comme, que ce soit personnellement ou professionnellement, je ne rappelle ou ne prend jamais contact moi même avec une personne qui me demande de le faire via un autre interlocuteur, c'est pour moi un principe de savoir vivre.
Maintenant, le membre du site en question vient de prendre contact avec moi, via un autre site que je gère.
Franchement, comment puis-je accorder un brin de crédit à ce genre de pratique.
Sur le site des cibistes, il y a pour ceux qui veulent me contacter,
- la possibilité de s'inscrire en cliquant sur un bouton dans la barre des menus en haut, mais il faut donner quelques infos personnelles pour éviter de subir ce que nous avons déjà subit.
- la possibilité d'utiliser le formulaire de contact qui se trouve également dans la barre des menus tout en haut du site.
- la possibilité d'avoir mes coordonnées intégrales en cliquant sur le lien mentions légales qui se trouve lui aussi tout en haut du site. (Je rappelle que normalement ce genre de mention est obligatoire sur tous les sites qui figurent sur la toile, vous pourrez constater que beaucoup n'ont pas de mentions légales)
Et bien toutes ces possibilités ne suffisent pas, il faut passer par un autre site.
Soyons sérieux, et sachons garder un minimum de respect pour l'interlocuteur que l'on souhaite contacter d'autant plus lorsque cela consiste dans un premier temps à demander l'autorisation de reproduire votre travail sur son site.
De qui se moque-t-on ?
J'imagine que j'aurais dans les jours qui viennent un article me concernant sur le site en question, me traitant de tous les noms, cela ne me gène pas.
Nous avons vu ici d'autres sites tenter de venir nous polluer, nous nuire, et nos chiffres de fréquentations ne parlent que d'eux-mêmes.
Et s'il ne parlaient pas d'eux-mêmes, cela n'aurait, à mes yeux, aucune importance, puisque je n'ai pas créé ce site pour la gloire, mais juste pour le plaisir de partager, ce que certains devraient apprendre à faire.