Lorsque je lis ce sujet: http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post5629 sur le site de la FFCBL, je me pose quelques questions.
C'est bien une Assemblée Générale censée rassembler des cibistes de France, voir d'ailleurs, qui aura lieu à Montagnac ?
Si tel est le cas, pourquoi demander les coordonnées GPS des salles et autres lieux, alors que le Président du Club qui reçoit précise qu'il y aura une personne pour accueillir les invités à partir du vendredi soir ?
Pourquoi parler de GPS alors que cet appareil est le pire ennemi de notre moyen de communication, après le téléphone portable ?
Si j'avais été le club recevant cette assemblée générale, je peux vous dire que ma réponse concernant les GPS, aurait été plus que singlante.
Il est normal que la CB péréclite de la sorte, lorsque l'on voit que la Fédération censée représenter et défendre ce moyen de communication, l'enfonce chaque fois qu'elle devrait le défendre, un peu plus dans les profondeurs de l'abîme.
Il est d'autant plus scandaleux de voir de telles choses, lorsque les intervenants parlant de GPS ne sont autres que des hauts responsables de la Fédération. Un Vice-Président et un responsable départemental, excusez du peu.......
Ils sont sur la bonne longueur d'ondes de leur GPS, mais plus du tout sur celles concernant la CB, qui est et reste le 27Mhz.