Désolé pour la traduction.Le XIVe Congrès de la Fédération italienne de transpondeur ne pouvait-être célébré dans un meilleur environnement et une organisation aussi précise dans les horaires.
Avec ces mots, la Toscane FIR tient à remercier les amis et les collègues de la Région des Pouilles pour l'accueil splendide donné au Président régional, Franco Festi, les deux Capitaines et les conseillers Mara National Ezio Sabatini.
L'hospitalité exquise engendra un effet positif sur plus de délégués lors du Congrès des Associations représentant 27 MW de Radio Follonica Follonica, Charly Bravo Campi Bisenzio, CB et CB Ilcinus di Montalcino "Il Palio" de Sienne.
La profondeur de la ville culturelle de Martina Franca et la beauté naturelle de la vallée dell'Itria, avec une cuisine du terroir ont fait un séjour inoubliable pour les aidants des délégués, qui ne manquera pas de faire de la publicité les qualités de la zone touristique dans la terre de la Toscane.
Il est à espérer que le prochain congrès peut toujours garder dans un environnement conçu non seulement pour permettre un travail pacifique aux délégués, mais aussi donner l'occasion d'apprendre et de partager la beauté de notre grand pays.
Voici le compte rendu que nous pouvons lire sur le site de la FIR-CB SER. (posté ce jour)
C'est avec ce genre de compte rendu que l'on va faire avancer les choses au niveau Européen.
Personnellement, j'en conclu, qu'à part la gastronomie et les visites de la ville culturelle, il n'est rien d'autre d'important.
Dommage, j'espèrai beaucoup plus de cette Fédération qui est très souvent prise pour exemple.