Ce forum est prévu pour y discuter de sujets dont vous hésitez à placer dans un qui existe déjà. L'Administrateur se réserve la possibilité bien évidemment de le déplacer, vers un nouveau forum en fonction des sujets qui viendront à être créés.
Alors!!! N'hésitez plus.
A qui appartient cette station !
Je pensais à un membre d'une certaine FD vous savez ce qui ce promène avec une rampe de gyrophare et le célèbre gilet jaune etc....
Elle est soignée cette installation, c'est du lourd, j'aime aussi la déco du siège passager
Si c'est le même cirque avec toutes les antennes sur le toit du véhicule !
Ca me rappelle ma voiture lorque j'étais le PC Radio lors d'assistance.
Un poste au PC pour chaque poste sur l'épreuve....
Vive les brouillages.........
Whou pinaize ! Je l'avais zappé, ce post avec tant de postes ! Juste une question : quelqu'un a une idée des caractéristiques de la batterie installée sur cette voiture ? :-D
J'espère que tout son matos n'est pas en fonction quand il roule, sinon, côté attention dans la conduite, ça doit être une cata, et vaudrait mieux ne pas se trouver sur la même route, parce que là, la QSL, c'est le constat amiable...
Pour moi cette station ne roule pas car au premier virage ou grosse accèlération tout bascule e se casse la figure... Sinon intéressant tout ces DX, seulement si on les mets tous en même temps à fonctionner il fazut autant d'antennes que de postes et donc la voiture va vite se transformer en hérisson sans parler que dès lors qu'on va émettre avec un poste les autres vont êtres brouillés et le tos risque d'être un peu élevé car ce sera encombré...
"Il n'y a que les imbécil pour ne pas changer d'avis"