Je crois que tu as raison, Cibiland. Tout ce qui vient d'ci est nul pour Tonton 12. Il dit que la proposition de NxxxxYY est nulle et il approuve le commentaire qu'en a fait Phénix 12. Alors, réagissons par la logique :
- Puisque la proposition étayée pour les antennes est nulle pour Tonton 12 ;
- Puisque Tonton 12 approuve le commentaire débile de Phénix 12 (peindre les antennes et les dossiers de la même couleur) ;
... on en conclue, dans le respect de la logique, que Tonton 12 est une bille au niveau technique et qu'il approuve la médiocrité aux antipodes de lla maîtrise des questions techniques.
CQFD
Dans ces conditions, qu'il ne se gêne pas pour nous dénigrer car en agissant ainsi, il montre de lui une image absolument pitoyable...
Cordialement,
JF
-- Sam 6 Mar 10 à 6:26 --
De Phenix 12, le Mer 3 Mar - 23:57
en continuant dans le sans limite, et vais aussi faire une proposition à la FFCBL, ceci pourrais faciliter les démarches auprès des instances. Pourquoi ne pas proposer à ce que les antennes soient tricolores ou vertes ? cela passerait mieux, vous verrez, le tout présenté avec un dossier aux mêmes couleurs.
De Tonton 12, le Jeu 4 Mar - 8:21
Raphaël, tu as parfaitement raison de tourner tout cela en dérision car le ridicule ne tu pas.
J'attends que JeefBee réponde a XXXXX machin Chouette.
Amicalement.
Tonton 12
De Tonton 12, le Jeu 4 Mar - 13:19
Pris qui croyait pendre .....
Ou est la réponse de JeefBee a la question de la proposition des antennes sur leur FORUM ????
M. le Professeur je sais tout n'a pas d'arguments ???
De Tonton 12, le Ven 5 mars - 6:57
Concernant les propositions sur les antennes, la réponse demandée a JeefBeee est surprenante puisque étant nulle sur le fond.
De Tonton 12, le Ven 5 mars - 15:15
Ma force est que je peux écrire et défendre publiquement mes arguments, y compris sur la nullité de la proposition concernant les antennes.
Les Grands Maîtres de la CB ont parlé ! Mais pourquoi diable attendent-ils ma réponse au sujet de la proposition de NxxxxYY ? En quoi suis-je obligé d'y répondre ? J'ai déjà répondu une fois, mais ça ne convient pas à Tonton12. Et pour cause : j'ai dénoncé le commentaire idiot de Phénix 12, un commentaire qu'a approuvé Tonton 12. On nage en plein délire, là ! 4 post de Tonton 12 en 2 jours pour réclamer dans 3 posts ma réponse ! S'il est aussi occupé à s'inquiéter de moi sur le net (allez savoir pourquoi…), la gestion de sa fédé ne doit plus être une très lourde charge… ça apparaîtra dans son rapport actif, ça ? "je passe mon temps à voir ce qui s'écrit sur le forum de Patmax pour voir si jeffbee poste la réponse que je lui demande, que j'espère, que j'attends, que j'appelle, que je veux, que j'exige, que j'impose, que je mérite, que je désire, que je réclame, que je sollicite, qui m'est due; dont je rêve et dont je me languis, au sujet du post de NxxxxYY que j'ai péjorativement appelé "machin chouette" conformément à notre code de déontologie puisque, comme je l'ai rappelé à La Nouille sur le site de notre Fédération, nous sommes des gens polis et corrects… Vous vous rendez compte, il m'a fallu pas moins de 4 posts, sur le forum de notre ami Phénix 12, pour obtenir une réponse de jeffbee-le-détracteur-l'-affabulateur-le-provocateur-le-mécréant-le-professeur-le-j'-en-passe-et-des-meilleures, sur le forum de Patmax-qui-fait-des-affaires-sur-le-net-gtâce-à-ses-sites-c'-est-Phénix-12-qui-l'-a-dit-donc-c'-est-vrai-car-notre-ami-Phénix-petit-par-la-taille-mais-grand-par-son-dévouement-à-notre-cause-CB-ne-ment-jamais. C'est à cause de gens pareils que je surveille constamment sur le net, que je n'ai pas assez de temps pour me consacrer aux causes réelles de la CB car, comprenez bien qu'en plus, je dois agrémenter le site de notre fédération avec les anniversaires qu'il ne faut pas oublier et les rappels à adhérer pour ceux qui ne nous ont pas encore rejoint et…"
Non, j'arrête, je m'égare, là !...
Sérieusement, Tonton 12, président de la FFCBL, il a argumenté quelque chose pour justifier son affirmation sur la nullité de la proposition de NxxxxYY sur les antennes ? Non, rien ! Nothing ! Nada ! Arguments démontrant la nullité de cette proposition : le zéro absolu ! Il en reste à l'approbation du commentaire de Phénix 12, à savoir qu'il vaudrait mieux peindre les antennes et faire des dossiers de la même couleur… ah ! oui, c'est vachement technique, ça, comme argumentation ! C'est comme cette fois où, durant les années 90, Tonton 12 était catastrophé parce qu'il venait de voir dans le Journal Officiel que le 26 MHz avait été retenu pour la BLR et que cela constituait une menace pour la CB… et me disant que c'était tellement ahurissant, j'avais regardé le JO en question et c'était évidemment le 26 GHz qui était concerné, pas le 26 MHz logé mille fois plus bas ! Hmmm… au moins, je venais de lui éviter de se taper une honte nationale, car la CB en danger; il était prêt à ruer dans les brancards médiatiques et politiques…
Pourquoi, mais pourquoi une réaction aussi méprisante de leur part ? Ah ! oui, peut-être ont-ils cru que "dB" c'est l'abréviation de "débile" ; ça doit être pour ça…
Bon, j'en reste là. Passé 7 heures du mat' et toujours pas dormi depuis avant-hier, et même pas sommeil ! Je reviendrai sur le sujet de la proposition de NxxxxYY, un sujet pas idiot du tout, car il y a des choses à dire. Des choses qui ne plairont pas aux duettistes Tonton 12 et Phénix 12, puisque rien de ce qui vient d'ici ne leur plaît… mais c'est pas grave ; ici, entre nuls, entre "mécréants, ânes et têtes vides" (eh oui, ça vient de la FFCBL, ces termes blessants), loin de ces deux sommités de la technique et du droit dans le domaine de la radio, nous nous comprenons. Inclinons-nous devant la force de Tonton 12, cette force qui, dit-il, lui "permet d'écrire et de défendre publiquement (ses) arguments" et qui, sur l'ancienne version du site de la FFCBL comme sur le forum de Phénix 12, ne lui a pas permis de répondre au moindre argument que j'avais soulevés sur des questions de fond pour la CB...
NxxxxYY, tu as vu ce qu'il en coûte de faire une proposition à la FFCBL actuelle… Tu aurais été dans leur forteresse (membre, je veux dire), ils t'auraient applaudi, mais comme tu es en-dehors et de plus sur ce forum, ils te dévalorisent… enfin, il faut relativiser ; ce n'est heureusement pas toute la FFCBL qui agit ainsi, uniquement Tonton 12 et Phénix 12…Le "12" en CB, ça va devenir un nombre maudit !
Cordialement,
JF