Ils existent de multiples Fédérations plus ou moins sérieuse ,il faut le reconnaitre
mais là n'est pas la question ,en parcourant depuis de nombreuses semaines ce forum où la libre parole existe ,il faut le reconnaitre et j'en remercie pas Patmax
Je me pose la question suivante :
Deux mondes dans le 11 mètres existent
Le monde du DX et le monde de l'Assistance Radio ,deux mondes bien à part ,l'un ou le mot solitaire est souvent de mise (DX)
et l'autre de l'Assistance à des courses diverses (Vélo, voiture etc...)
=========
Cotés FD !
La FFCBL ,il suffit de surfer pour comprendre que ça principale représentation sont des Clubs d'Assistances ,je n'invente rien on regarde les clubs adhérents et le compte est vite fait !!
.......
la FFUCB ou ex FFCBAR (représentait à l'époque principalement des clubs de DX ,aujourd'hui cette fédération n'est plus que l'ombre d'elle même avec toutes les histoires sales qu'elle a trainé et traine peux être encore à ce jour !)
.......
l'UTSE (Assistance) Fédération créer par une dissidente de la FFCBL ,malheureusement aujourd'hui après une épreuve douloureuse ,cette FD n'a plus l'air d'exister !
.......
Pensez vous donc que les clubs DX + indépendants DX et je ne nommerais aucuns groupes volontairement ,ont ils besoins d'une Fédération de DX ,sachant que le puriste du DX ,travail sur les fréquences que vous connaissez tous !!
Où alors doivent ils rester sans structure et continuer comme ils ont fait depuis de nombreuses années
Où alors créer une FD de DX (il y a quelques années une ébauche de FFDX avait vue le jour mais elle est vite retombé une guerre de chefs )
Mon vote sans rien comme avant !!!!!