Ne te perds pas sur la voix du chemin qui te mène au bout de ta route......
Il existe bien deux Fédérations en France. Celle que nous connaissons et que nous critiquons depuis de longues années pour ces actions qui enfoncent un peu plus chaque jour la CB dans les abîmes du néant, et une autre dont nous parlons quasiment jamais, et pour cause, elle est inexistante. Il suffit de jeter un oeil sur son site pour se rendre compte de ces inactions.
http://ffucb.com/
Remarquez par vous même de qu'en datent les dernières infos.
Maintenant, lorsque tu t'interroges sur le fait que le Président de la FFCBL serait prêt à discuter avec le journal du 11 mètres, je crois que tu confonds les deux Fédérations.
En effet, le Journal du 11 mètres a diffusé dans les jours qui viennent de passer un interview du Président de la FFUCB. Vu l'intérêt de cette Fédération pour notre moyen de communication, je ne comprends même pas pourquoi le Journal du 11 mètres peut s'attarder sur cette Fédération. Pourquoi vouloir tenter de faire remonter à la surface une fédération qui dort depuis de longues années, qui n'a strictement rien fait pour la CB, à part entraîner les cibistes dans des conflits judiciaires.
Nous en sommes enfin sortis, ce n'est pas en tentant de mettre de l'huile sur les braises que l'on fera avancer les choses.
Je crois que sur ce point, le journal du 11 mètres commet une grave erreur. Ce n'est pas parce que le Président de la FFCBL a refusé d'être interviewé par eux qu'ils doivent absolument se tourner vers le passé pour faire remonter la vase à la surface.
Tonton 12, Président de la FFCBL, n'est qu'un homme qui contrairement à ce qu'il veut faire croire, ne représente plus les cibistes Français, mais seulement le tout petit noyau de cibistes adhérents à sa Fédération.
Cela ne doit représenter qu'à peine 5% des cibistes Français et je n’en suis même pas certain.
Cette Fédération ne mérite même plus que l'on s'attarde sur ses actions et c'est bien pour cela que depuis quelques temps, je ne faisais aucune allusion à celle-ci.
Nous le constaterons encore en n'ayant aucun compte rendu de l'Assemblée Générale qui vient d'avoir lieu, car elle a bien eut lieu, mon message ci-dessus n'était bien évidemment qu'un
GROS POISSON D'AVRIL...
Finalement, je crois que le monde cibiste avance plus vite lorsqu'on laisse de côté les Fédérations.
Quant au fait de vouloir rassembler les deux Fédérations, que du rêve, tellement la rivalité des hommes est forte et incohérente.
Voila, j'espère t'avoir remis un peu dans la direction de ta route sur ton chemin.......
Rien ne vaut un bon GPS aujourd'hui, tellement les radioguidages sont inexistant...