bonjour,donc j ai de la radio mais pas d echo, elle est super propre a regarder,le vu metre fonctionne,que me conseiller vous? merci de vos reponses cdt
Il faut commencer par s'assurer qu'elle est bien alimentée.
Que tous les branchements sont correctement réalisés, dans l'ordre et sans coupure ou court-circuit, avant d'aller fouiller dans les composants de celle-ci.
J'ai rencontré ce cas avec un poste, ou je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner alors qu'elle fonctionnait impeccable sur d'autres. Je n'ai jamais compris pourquoi.
merci d avoir repondu,alim ok,branchement micro ok, la radio passe bien de bout en bout,le pire c est que l aiguille fonctionne et bouge comme si il y a de l echo mais rien comme echo sortie chambre d echo,j aimerai la reparer ou la faire reparer suivant le cout,j aime bien avoir du materiel que pas grand monde a. comme explique sur la rubrique, mon materiel et j en ai oublier dans ma liste. longue vie au forum ,tous mes bons chiffres!cdt
je crois bien qu elle va terminer au placard car aucun document sur le net,pas grand monde la connait,donc ???? merci quand meme! tout mes bons chiffres , cdt
-- Dim 3 Mar 13 à 22:58 --
je mettrais des photos,si quelqu’un connait peu etre qu il pourra m aider!cdt
donc apres plusieurs essais, testes composants et branchements micro,(dés que ca m agace,je la mettait au placard avant de lui jeter un mauvais sort) j ai enfin trouver la soi disant panne,il y avait un milles pattes de mis a l envers!!!! l ancien proprio avait du bidouiller !! resultat impec, l echo ressemble comme celui de la 156k ,pour 8e a l achat ,ca valait le cout d insister!
bons chiffres a tous! cdt
-- Sam 9 Mar 13 à 14:38 --
je reviens sur mes propos,elle se raproche de la 156k mais pas le meme niveau de repetition!! bons chiffres a tous,cdt