Comment détourner une bonne action.
Le S.D.I.S 29, donne à titre gracieux, un fourgon Renault Master turbo D dans le cadre des actions humanitaires sur le plan national au profit des personnes mises en difficultés suite à des catastrophes naturelles, suite à la demande qui lui a été faite par Mme la Présidente de la Commission Humanitaire de la Fédération Française de la Citizen Band Libre - service Emergency Radio, mais aussi Présidente de l'Amicale Cibiste de l'Aber Pays d'Iroise de Ploudalmezeau.
Lorsque je vois ce sujet http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... res&id=474 relatant ce fait, je suis surtout surpris de voir que le fourgon en question est étiqueté au couleur de l'Amicale Cibiste de l'Aber Pays d'Iroise de Ploudalmezeau.
Je croyais comprendre que ce fourgon avait été donné dans le cadre des actions humanitaires sur le plan national, comme indiqué dans le message et signé apparemment par le Président du Conseil d'Administration du SDIS 29.
Encore une fois, nous ne pourrons que constater le détournement d'une bonne action.
Il est vrai, il faut également le reconnaître que vu les actions de la Fédération ces dernières années, on se demande bien ce qu'elle pourrait en faire de ce véhicule.....