Bonjour à tous
les Dxeurs sont des personnes bien à part qui pratiquent leurs passions, soit depuis chez eux dans la grande majorité des cas .
Ou depuis des entitées DXCC IOTA SOTA LOTA MOTA SOTA etc...
Depuis très longtemps ces Clubs DX ont appris à ce gérer par eux mêmes .
Comment pourraient ils adhérer à une fédération X ou Y
Un très grand nombres utilisent du matériels Radio Amateur et non RA comme je lis souvent
Certains activent des divisions rares où le danger de ce faire prendre par les autorités locales est réels et sérieuses.
Que ferait une fédération représenté en majorité par des personnes atteinte par la limite de l'Age
Pourrait elle aider un Om arrété en 146 ou 92.par exemple
Ah oui grace au comité d'honneur les relations seraient activés ,j'en rigole encore dans mes moustaches
Si le comité d'honneur est réel cette fd serait reconnue d'UP depuis longtemps , hors l'est elle NON !!
Et puis comme je l'ai déjà indiqué dans des posts précédents ,il suffit d'intérrger les présidents de clubs DX pour comprendre
ques les personnes aux têtes de la FFCBL ou FFucb s'y elle existe encore ce que je doute .
Ils n'en veulent pas et n'ont surtout aucunes confiances dans ces personnes
Quand on connait les histoires de guerres entre ces FD et jusqu'où certain ont été ,pour un derrière les barreaux pour des actes très graves ,odieux à mon point de vue .
Pensez vous réellement qu'aujourd'hui vue l'image de ces gueurres de chefs ,la très grand majorité des DXEURS souhaitent adhérer à t'elle ou t'elle FD
L'image est ternis à tout jamais c'est on avis à moi .
En tout cas elle ne m'ont jamais inspiré la moindre confiance et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera .
Tous ces personnes à la tête de ces FD ne sont là que pour leurs image et leurs égaux.
Un bon petit gastro solide et liquide au frais de l'adhérent c'est super non !
On le sait qu'ils sont déconnectés de la réalité de la base !
Un exemple tout simple
AG FFCBL 2010 présents environ 100 personnes certains sont venues à 10 voir 15 par clubs
la calcul est vite fait réel 8 clubs présents à tous cassés .
Hors il y aurait 1200 membres actifs selon leur président ,sachant que pour certains le coût réel d'un déplacement est hors budget et oui un indépendant ce n'est pas le club d'assistance qui paie .
Bordeaux >> l'Alsace ce n'est pas pour toutes les bourses
Hotel .essence péage gastro ag etc....
Et puis ce n'est peux être pas la seule raison du manque de motivation des clubs affiliés
Ne serait il pas adhérent pour une seul et unique raison l'assurance quoi que nous pourrions en parler de cette assurance
est elle vraiment valable sur les garanties, JF pourrait peux être en parler des garanties surement obselètes aujourd'hui
Enfin il faut de tout pour faire un monde de bisounours..........
Pour que tous le monde si retrouve réellement je donne une idée
faire l'AG au centre de la France et oui cela permt de couper la poire en deux et puis sur une journée c'est bien suffisant surtout quand on voit les conneries dites lors d'une ag !!!!