Invité a écrit :bonjour
on s éloigne du sujet moi je ne parle que de HIR un logiciel que la ffcbl s'octrois l usage exclusif
Je ne suis pas sur que cela soit réellement le cas, et si même, il n'y a rien qui interdit un programmeur de réaliser un logiciel à usage unique.
Maintenant que la FFCBL ne veuille pas de SWL sur son espace de communication c'est tout à fait son droit le plus élémentaire et nous n'avons rien à redire à cela.
On peut critiquer autant que l'on veut, ce n'est pas pour autant que l'on a forcément raison.
avec de la recherche sur HIR on arrive a trouver l origine du programe !
mais bon la ffcbl a toujour raison . voila un petit copier/ coller tres instructif .
Posté le: Jeudi 2 avril 2009 à 00:36 par @14MDX884
--------------------------------------------------------------------------------
Citation de 14TAP62 :
Bonsoir,
Ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci pour la plaisanterie dont j'avais déja pris note au départ,vous avez pris certes un peu d'avance par rapport au 1er Avril:
" Au plaisenter on connait l'homme " à méditer..
La description de vos problémes invraisemblables,des contradictions multiples..
Désolé si vous nette pas capable de lire et comprendre ce qui est écrit.
Ignard de la technique dans laquelle vous vous complaisez,ne faisant pas le moindre éffort afin d'obtenir des résultats positifs,à moins que vous brillez le poste du:
" ROI DES IGNARDS "...
Peine perdue>> A laver la tête d'un âne ,l'on y perd sa lessive... Désolé les parôles sincères ne sont pas charitables et encôre je minimise.
Votre pseudo est tout à fait à votre image,de plus n'êtes vous pas modérateur ?....
Par vos agissements vous risquez de porter préjudice à votre association ?....
Alors monsieur, je ne voie pas ce que vous faite sur ce forum.
Sur ce je vous adresse mes 73... Sujet clos en ce qui me concerne...
Dany 14TAP62.
PS> Paix au s..... d'esprit ,le royaume des cieux,vous devez connaitre la suite,cela convient à posteur fou .. Hiiiiiiiiiiiiii ..
En espérant avoir apporter pour d'autres quelques renseignements techniques dont ils auront l'utilités..
Ok merci
Je suis cloué, et je ne sais pas quoi dire, devant une tel mépris d'autrui.
C'est bien connue, il y à les riches, et les pauvres, les intéllos, et les ignards, les abrutie, et les débiles, ceux qui en on, et les autres.
Je voie bien de quel coté vous vous rangé, mais cela ne vous permet pas d'insulter les autres, qui ne sont pas comme vous.
En vue de l'accueil qui m'en est fait ici, Je vais de ce pas supprimer mon inscription de votre forum, et je retire aussi ma candidature pour l'ouverture du Relais PMR sur votre serveur HIR.
Bonsoir.
..................................................................................................
et comme je suis pas avar en voila un autre ..
Posté le: Jeudi 2 avril 2009 à 15:05 par 14IAA319
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous
Il semblerai qu'une polémique se crée autour du HIR comme Patrick je ne fait plus parti des inscrits cela ne m'a rien apporté et certain administrateur s'y crois !!!!!et se permet de vilains coups bas ..... j'utilise Skype et MSN pour communiquer pour ooVoo j'ai les mêmes problémes que toi Patrick voix et images saccadées
Ce n'est pas en attaquant et en insultant les utilisateurs QRO que vous obtiendrez des résultats et des inscriptions de MDX
Ceci dis je vous souhaite bonne chance pour ma part j'ai demandé a Christian de me rayer de vos sites
14MDX958F62
Georges 14MDX958F62/14IAA319/F-59344/FSSTV177
sans commantire tout est dit
bonne soirée vous