Comme chaque année je me dois de faire un petit point sur l'Assemblée Générale de notre Fédération préférée.
On constatera simplement que cette année, pas de publicité ou du moins une publicité minimum pour annoncer cette AG.
Il paraît que cela était fait exprès pour éviter de donné du grain à moudre aux détracteurs.
Avons nous réellement besoin de publicité pour critiquer ?.
Peut-être aussi que c'est parce que les détracteur se taisent que la Fédé, n'a pas besoin de faire de pub.
Bref.
Comme chaque année l'Assemblée Générale à eut lieu le week-end de Pâques.
Comme chaque année nous n'aurons pas de compte rendu sur le site de la Fédération.
Heureusement comme chaque année ou presque, il y a toujours quelqu'un pour en faire un compte rendu.
Cette année le compte rendu se trouve sur le site du Journal du 11 mètres. Vous pouvez le retrouver en cliquant sur le lien suivant: http://www.27mhz-news.info/content/1953 ... s%E2%80%A6
On comprendra que comme d'habitude cette assemblée générale n'a pas servie à grand chose.
On apprendra que près d'une centaine de personnes y participait. Pourtant si l'on compte un peu sur la photo jointe à l'article, nous sommes loin des 100 personnes.
On constatera que le staff a tendance à changer d'année en année contrairement à ce qu'écrit le Président de cette Fédération.
Niveau candidatures, pas à me plaindre, une très bonne continuité du staff existant, et de nouveaux candidats, ce qui démontre la stabilité fédérative pour mener à bien nos objectifs dont j’expliquerai a nouveaux, car cela est impératif."
Peut-être que certains commencent à comprendre qu'ils étaient des petits toutous à la botte de leur maître et qu'il faudrait changer les objectifs.
Il leur en a fallu du temps pour comprendre.
Aujourd'hui sur le site de la Fédération le Webmaster vient de publier le nouveau Conseil d'Administration.
Et comme vous ne pouvez pas le connaitre (chuuuut c'est secret) puisqu'il faut être inscrit pour le découvrir, je vous mets le lien vers le Journal du 11 mètres qui le publie. http://www.27mhz-news.info/content/1954 ... ation-2015
On y constatera qu'en deux années les vices-président, pourtant temps vénérés par le Président ont été modifiés.
A part cela tout va bien.
Le Président adapte l'AG en fonction de son âge et de sa santé, pourtant à le lire il travaille très dur pour rénover sa nouvelle habitation, mais pour l'AG il faut se modérer.
Il est peut-être temps de passer la main...... Mais il est aussi vrai qu'il n'y a pas de candidat à la candidature, peut-être que pour cela il faudrait aussi avoir envie de laisser COMPLETEMENT la place et pas seulement que par la parole.
Mais la FFCBL est comme le Front National, le patriarche règne et sans lui l'organisation doit disparaître à moins qu'un membre de la famille bien intentionné veuille bien reprendre le flambeau. Je suis un peu dur dans cette phrase, mais c'est l'idée que cela me donne.
Aller n'espérez rien encore cette année de cette Fédération.......