bonjour a touss,au bout de 14ans je viens de racheter un cibi pour choix une d'occasion un emperor shogun pour la voiture avec une antenne p-texas 1800 qu'en pensez vous ? comment trouvez vous sa caracteristique ? merci pour vos reponse :D
Normalement, si l'installation est bien réalisée, tu ne devrais pas regretter ton acquisition.
L'antenne est de bonne composition et le poste également, même si personnellement je préfère les anciennes générations beaucoup moins fragile au vibration.
La nouvelle technologie est comme dans tout ce qui évolue, beaucoup moins stable et performante que l'ancienne.
C'est l'évolution, mais ce n'est pas toujours en bien.
ok, on me dit que ce poste peut etre poussé pluss que sa capacité ,je pense que la maxi 12W et toi ten penses quoi ? penses tu que les pa d'emissions vont accepter ? j'aime pas trop bidouillé sans avoir enormement d'avis et de super conseils
tres bonne qualiter audio ssb/fm,moins performent en am
tres bonne reactiviter au mic preampli(575-m6 astatic que j'affectionne tout particullierement)voir compresseur(k-40)
stabiliter de frequence relativement juste(a chaud environ 20 minutes)
capaciter de 15wam et 35/40wssb(moduler) avec un tres bon preparateur
un defaut : un peu sourd,reception de preference sur hp filtrer
en quelques mots: bon pour le dx un peu short pour l'am
et pour l'antenne: placement,reglage,soudure......si ces trois points ne sont pas fait avec precision tu peut avoir meme la meilleur des antennes,elle ne devellopera jamais ces capaciter dans ca totaliter....hi
73/212