Si j'ai eu le courage de persister dans le maintien en activité de ce forum, il n'en est pas de même de notre ami Vincent qui vient de prendre la décision d'arrêter la publication de cet E-Magazine.
Personnellement, je trouve cela dommage et je suis une fois de plus écoeuré de voir comment fonctionne le monde associatif et fédératif français.
Lorsque je lis les raisons qui l'on poussées à prendre cette décision, vécu auprès du REF je me retrouve entièrement dans ces propos, mais vis à vis de la Fédération soit disant représentant les cibistes de France.
Comment de telle groupement censés représenter les RA ou Cibistes peuvent-ils agir de la sorte.
Tout pour nous rien pour les autres, d'autant que les autres oeuvrent gracieusement en faisant un travail de longue halène, chaque jour.
Aujourd'hui, lorsque j'ai reçu un mail m'informant de cette décision de fermeture de ce magazine, j'ai ressenti comme une sorte de haine envers cette façon de procéder de tenter de nuire coûte que coûte et par tous le moyens des gens qui n'ont que la passion du devoir accompli, du partage et de l'entraide.
Je suis d'autant plus outré de constater que même le Président de la FFCBL n'était pas adhérent à ce Magazine, lui qui demande dans un message dans la même heure ou il indique qu'il n'était pas abonné
Quand les opérateurs radio : R.A. – Amateurs Radio – Cibistes – PMristes français comprendront que sans une UNION comme ont su le faire les opérateurs radio, sous l’égide de la FIR/SER en Italie, ils vivoterons et continuerons a perdre des acquits.
Mais de quoi parle-t-il en fait ?
Il est dans la même lignée que le REF qui ne soutient pas les actions qui sont faites à côté des siennes (si elles existent).
Comment peut-il appeler à une union de tous le monde radio, alors que lui même divise chaque jour un peu plus.
Comment a-t-il réagi lorsque je lui est demandé son accord pour l'enquête que j'avais lancé l'année dernière ?
En me renvoyant dans mes pénates.
Un magazine gratuit qui ne sollicitait que des articles sur la CB pour pouvoir en diffuser, n'arrive même pas à tenter le Président de la Fédération représentant les cibistes à s'abonner ?
Comment cela est encore possible ?
Lorsqu'il nous parle d'acquits perdu, de quels acquits parle-t-il ?
J'adresse à travers ce message mes plus vifs remerciements à Vincent pour son travail et son acharnement à tenter de résister.
Bon vent l'ami.