En ces jours de fêtes, j'ai décidé de faire un peu de pub, c'est tellement rare, pour l'Assemblée Générale de la Fédération Française la Citizen Band Libre, qui doit se dérouler le week-end de Pâques dans le département des Charentes Maritimes à Saint Jean d'Angély.
Je ne peux qu'espérer que cette AG débouchera enfin sur quelque chose de concret, ce qui changerai des 30 années précédentes.
Cependant, je ne peux m'empêcher de faire quelques remarques, surtout que je m'étonne que dans un département comptant quelques associations de cibistes:
- Amicale des Commissaires Cibistes de Saintonge à SAINTES
- Amicale Radio 27 à EPARGNES
- Club Familial Cibistes à ROYAN
- Association Signaleurs Radio Angérienne à SAINT JEAN d'ANGELY
et je ne parle pas de la Fédération Française pour l'Union de la Citizen Band FFUCB à MEDIS,
le responsable départemental de la FFCBL de ce même département soit dans l'obligation de faire appel à une association dont son objet n'a strictement rien à voir avec la Citizen Band ni avec l'organisation d'une telle manifestation.
Cette association qu'est le C.C.S.A. à pour objet de soutenir, encourager, promouvoir toutes actions et manifestations tendant à développer la pratique des sports, fédérer et présenter toutes initiatives des clubs sportifs angériens auprès de la municipalité et de toutes autres instances sportives.
En quoi l'organisation par un responsable départemental de la FFCBL est une action ou une manifestation tendant à développer la pratique des sports et en quoi le représentant départemental représente-t-il un club sportif angérien.
Il y a la matière à débat, et surtout par un représentant département qui fait condamné un club local pour ne pas avoir respecté ses statuts.
Je trouve en fait que ce Monsieur, soutenu par la Fédération Française de la Citizen Band Libre fait dans le très lourds en l'occurrence.
Faire condamné les autres et se placer dans l'illégalité la plus complète.
C'est génial pour démontrer une fois de plus que ce Monsieur, ainsi que la FFCBL font vraiment dans le grand n'importe quoi....
Joyeuses Fêtes à tous.