Je comprends que le l'organisateur de l'AG soit déçu,
Nous avions évoqué ici le fait de rassembler toutes les déclinaisons de la communication de loisirs, je ne vais pas revenir en détails sur nos échanges à ce propos, (juste pour le fun : épisode Stan PMR AG 2011
), mais à ce jour, la fédé reste axer et mise le tout sur l'assistance, est-ce une erreur ?
C'est sûr que les années folles de la CB sont derrière nous, mais à la fédé de s'adapter et de rassembler, si rien ne bouge faut pas s'étonner du manque de participation aux AG.
Et ce n'est pas en rappelant, qu'à la Grande époque, certains participaient aux AG en faisant l'aller retour direct, que ce soit la meilleurs publicité en matière de sécurité routière
c'est plutôt le genre de truc à mettre en veilleuse si le site est visité par des responsables en la matière
-- 08 Mar 2012, 20:51 --
cibiland a écrit :
Et ce n'est pas en rappelant, qu'à la Grande époque, certains participaient aux AG en faisant l'aller retour direct, que ce soit la meilleurs publicité en matière de sécurité routière
c'est plutôt le genre de truc à mettre en veilleuse si le site est visité par des responsables en la matière
Et vlan, on en remet un couche dans un autre post en précisant que ces aller retour direct était chose courante pour assister aux AG
bon je suppose que les conducteurs se relayaient , enfin j'ose espèrer, mais dans ce cas faut le dire, ça fait plus sérieux
C'est pas tout ça, mais est-ce l'année du changement ? un nouveau président à la fédé ?
Que l'on pour ou contre tonton12, faut reconnaitre qu'il a assez donné à la fédé, il doit quand même en avoir plein les bottes, c'est humain