A la lecture de ce message, moi nouveau cibiste je n'ai rien qui m'attire.
Il vend bien sa Fédération, mais des arguments sur la CB, aucun.
Il veut démontrer que l'union fait la force ?
Personne ne contredira ce fait, mais pour qu'une union se fasse encore faut-il apporter des idées, des objectifs nouveaux et pas ceux qui datent de la création de cette Fédération il y a presque 30 ans.
Réfléchissons un peu, vite fait et une seule et unique question doit être posée.
Qu'à apporté la Fédération Française de la Citizen Band Libre en 30 ans d'exercice ?
Moi ce que j'en connais, ce n'est que conflits judiciaires envers d'autres Fédérations, conflits avec des importateurs de matériels CB.
Des grands mots, des grands gestes, du brassage de vent, mais rien de plus.
Des réunions, des réunions, des réunions, des grands discours, encore des discours, toujours des discours, de la discrimination, encore et toujours de la discrimination.
Si vous êtes de l'avis du Président, et que vous souhaitez vous aussi brasser du vent, lui donner l'idée qu'il est le géant, le grand manitou de la Citizen Band, alors adhérez à sa Fédération.
Si vous êtes censés, que vous avez une idée de la Citizen Band qui soit autre chose que des discours pour des discours, mais plus de réelles actions de sécurités, de soutiens, d'aide et d'entraide, aucun besoin d'adhérez à cette Fédération qui ne vous apportera rien de plus si ce n'est un contrat d'assurance.
Sachez que votre association doit être couverte par une Responsabilité Civile et pour cela, votre propre assureur est forcément le mieux placé pour vous en proposer une qui soit adaptée à votre association.
La aussi, c'est de l'attrape nigots.....
Quant à cette phrase,
S'affilier à la FFCBL/SER, c'est aussi bénéficier de sa notoriété et de sa crédibilité sur l'ensemble de notre territoire national.
Dois-je la commenter?
Allons-y.....
La notoriété de la Fédération Française de la Citizen Band Libre ?
Pour la juger il suffit aujourd'hui de poser la question à Google pour voir que cette Fédération n'à qu'une seule et unique notoriété, celle de l'exclusion des contradicteurs, des gens de pensées différentes et que son Président règne sur celle-ci d'une main de fer.
Bon choix Madame,
Bon choic Mademoiselle,
Bon choix Monsieur,