Une personne bien intentionnée qui depuis longtemps ne peut plus rien me faire parvenir, continue à poluer son monde et apparemment cela à tendance à en agacer encore quelques uns.
Voila-t-y pas que notre Tonton national ne trouve pas mieux que de lui répondre en postant son imbécile de réponse à tous les récipiendaires, même à ceux qui n'ont pas lieu de le recevoir.
Par cette attitude il contribut à polluer des boites des personnes qui ne souhaitent pas recevoir ce genre de conneries, et je considère cette façon de faire, à de la complicité avec celui qu'il traite de fou. Le serait-il lui même ?
En fait j'ai donc reçu ce message deux fois, de la part de tonton12 et aucune fois de la part de l'imposteur. Merci Tonton12 pour la pollution de ma bal.
et voila ma réponseDe : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]
Envoyé : mercredi 6 avril 2011 14:53
À : politiques cibistes
Cc : ANTONIO André; Club Cb MONTAGNAC; Daniel DELTA 19; Rafael Morgado; laurent ribera; jean marc bonnaventure; jean-claude rabillet; macbul3637..hotmail.fr; michelmoret..live.fr; papou..hotmail.fr; Norbert HEYDEL; franck.auzeloux..live.fr; Erick QUINT; Info ffcbl ser; 14vl20..mail.com; protecom13..hotmail.fr; Virginie MORET; acagroup..hotmail.com; PatMax; patmaxweb..gmail.com
Objet : Re: EN TITRE La fin des haricots pour le toto ou l’étriqué cibiste, ou ducon la joie à vous de votez.
Notre Fou de Rodez délire, normal, c'est le vent des fous qui le perturbe.
Faut attendre que le vent tourne .....
Soyons patients .....
A ce Tonton, tout en délicatesse, mais jamais il ne répond au sujet en fait.C’est effectivement avec ce genre d’attitude que celui-ci prend de l’ampleur.
Si vous n’avez pas compris que c’est en l’ignorant qu’il s’autodétruira, c’est le comble.
Je n’approuve pas votre réponse qui pousse plus à la provocation qu’a tenter de calmer les esprits.
A l’avenir ayez au moins l’obligeance de me rayer de la liste de ceux qui doivent recevoir ce genre d’imbécilités cela sera déjà plus sérieux.
Je ne vous salut pas, car vous ne le méritez pas à mes yeux au vu de votre attitude qui n’est pas appropriée à votre fonction.
PatMax.
Ma réponseDe : André [mailto:tonton12@club-internet.fr]
Vous êtes suffissament compétent pour pour m'annuler de vos expédideurs.
D'autre part, je ne comprends pas u'encore aujourd'hui, il puisse accéder a votre forum.
Mais après tout, cela aussi vous regarde.
Je suis également assez compétent pour porter plainte pour spam de votre part, n’est pas ?
Quand à l’accès à mon forum vous êtes libre de le croire, mais je sais très bien quelle sont les personnes qui y ont accès.
De plus je ne vois pas en quoi cela vous regarderait.
Ma réponse
C’est bien ce que je dis, vous n’êtes pas digne de votre fonction.
Vous n’êtes rien d’autre qu’un provocateur.
Merci de me confirmer ma penser.
Ma réponse
J'attends sa réponse avec impatience même si je sais qu'il n'y en aura pas.Des menaces ? Ou ça ?