Je reviens sur le post initial qui a engendré cette discussion :
Comptes supprimés sur le site de la FFCBL/SER.
Après une inactivité ou absence sur le site superieure à 01 an, le compte est systématiquement détruit le 13 ème mois.
Un mois avant le délai, vous recevez un email , vous informant de cette situation, vous avez encore la possibilité de réactiver votre compte.
Pour les détracteurs, il n'y a bien sur que le site de la FFCBL qui emploi ce procédé.
Ils ne veulent surtout pas voir et dire que tous les autres sites et forums font de même.
Privés de discernement, de lucidité, d'une manière obsédante, ils tapent systématiquement sur la FFCBL/SER.
Rassurez vous, il y à encore une cinquantaine de pseudos inactifs qui vont être supprimés.
Pas besoin de faire du chiffre avec des membres fictifs ou zombies.
Ceux qui restent sont ceux qui participent à faire vivre ce site et par la même occasion la Citizen Band Française
Ces propos sont très étonnants ! Pourquoi ?
1) Parce que même si des gens sont considérés comme détracteurs de la FFCBL, et parmi les millions de gens qui ne connaissent pas la FFCBL, la majorité des internautes savent que des comptes peuvent être supprimés sur certains sites web.
2) Parce que si on est pro-FFCBL, on sait tout aussi bien cela, mais dire qu'en-dehors on ne le sait pas, c'est prendre ces gens pour de véritables imbéciles.
3) Parce que c'est réellement insultant que l'admin du site de la FFCBL qualifie les non-participants de "membres fictifs" et de "zombies".
Et voilà comment cette fédération veut regrouper le maximum de cibistes ! C'est du "faites ce qu'on vous dit, sinon dehors !" Il y a quelques jours, le président appelait les non-participants à se manifester - avec récompense à la clé lors de l'AG -, et là, avant certains puissent se manifester ; hop ! virés, avec les qualificatifs de "membres fictifs" et de "zombies" !
Ainsi, si certains membres s'étaient inscrits en sachant que leur emploi du temps ne leur permettait pas de passer du temps sur le site de cette fédé, mais que leur motivation avait été une forme de soutien, voici le remerciement : "membres fictifs" et "zombies" !
Alors, que ce petit monde qui se croit indispensable poursuive sa politique sectaire, sa politique antropocentriste, et continue à augmenter la hauteur du mur de sa tour d'ivoire. Qu'ils continuent à se vautrer dans l'autosatisfaction ; à se souhaiter de bons anniversaires et à tourner en rond. Plus ça va, plus je trouve pitoyable la politique de communication de cette fédération.