Bonjour a tous,
Alors voila, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un beau tx a mon neveu, un "SUPERSTAR SS 3900 EFT" avec les yeux bleu... Bien installer et tout...
Seul problème, il ne reçoit personne ? Mais vraiment personne de chez personne !!!
Du coup j'ai pris le matos chez moi pour le tester sur une antenne Président Dakota, je l'ai essayer aussi dans mon camion avec une sirio, mais rien !!!!!!!
J'ai demander a un collègue de m'aider a faire un essai tx, bah figuré vous que son camion ce trouver a 5m du mien et je l'entendez tellement mal et petit que je n'est pas pu comprendre un seul des mots qu'il dégoiser ??? Par contre moi il ne m'entendez pas du tout, mis a par une sorte de bruit de ferraille qui sort de je ne sais ou ?
Et si je remet un autre tx, (exemple : Président Valery ou Jackson) ça fonctionne ???
Je ne pense pas que le problème vienne de l'antenne, sinon ça ferrai le même truc sur tout les poste CB !
Je me demande si le réglage des bande ou de fréquence n'y est pas pour quelque chose ???
- Mode :
AM (bien)
- Band :
C (bien ?)
- Fréquence :
29.3652 (???)
Une chose aussi qui ma surpris, c'est que apparemment le poste a un TOS Mètre incorporé... Si je le teste, l'aiguille ce bloc au dessus de 10 parce qu'elle ne peut pas aller plus loin.
Par contre si je le teste avec un TOS Mètre externe, il est a peut près bien, 2.5 a 3 dans c'est eau la...
Ça veut dire quoi Docteur ?
-- Mer 10 Nov 10 à 15:52 --
Petite rectification de dernière minute, j'arrive a emmètre avec ! Mais je ne reçoit rien...
On vient de me dire que je n'arrêter pas de blablater tout seul depuis hier soir sans répondre a personne !
Donc on m'entends... En revanche moi je n'entend rien.