Ce forum est prévu pour y discuter de sujets dont vous hésitez à placer dans un qui existe déjà. L'Administrateur se réserve la possibilité bien évidemment de le déplacer, vers un nouveau forum en fonction des sujets qui viendront à être créés.
Alors!!! N'hésitez plus.
un homme vetu de sombre vient deposer un bulletin de loto a la veille du tirage d une super cagnotte.le buraliste lui dit:"je parierai que si vous gagnez une telle somme,vous appellerez votre patron pour lui dire qu il aille au diable."alors le client repond:"ce serai culotte de ma part,je suis le cure du village voisin."
Un homme rencontre un copain qu'il n'a pas revu depuis plusieurs mois et qui était au chômage.
- Alors ? As-tu trouvé du travail ?
- Ne m'en parles pas, répond l'autre. J'avais réussi à décrocher un emploi à Limoges, au bout d'un mois ils m'ont limogé.
Ensuite j'ai trouvé une place à Vire, quinze jours plus tard je me suis fait virer.
Après ça, j'ai été embauché à Lourdes, dix jours après on m'a lourdé.
Eh hier, on m'a proposé un boulot à Castres. Alors là, j'ai tout de suite dit non !
Sur la place d'un petit village, deux garçons de 17 ans voient par terre une culotte de femme. L'un d'eux la ramasse, la renifle et dit :
- ça, c'est une culotte de blonde !
L'autre la renifle à son tour et dit :
- Tu te trompes. C'est une culotte de brune.
Les deux garçons campent sur leurs positions quand arrive le curé. Ils lui demandent de les départager. A son tour, le curé renifle la culotte et dit :
- Blonde ou brune, je n'en sais rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas du village !
On me demande souvent "que fais-tu de tes journées maintenant que tu es à la retraite"?
Alors je leur dis : "comme j'ai la chance d'avoir une formation de chimiste, il y a une chose que j'adore faire c'est... de transformer le whisky, le vin et la bière en urine. Je fais ça tous les jours et je m'éclate.
C'est l'histoire d'un cibiste belge qui, voulant passer une commande sur internet, a rempli le formulaire du site en indiquant, à "n° de la carte CB", le n° de série de son TX 27 MHz.
LOL LAURENT
mais moderation n est pas venu donc ce sera tout seul
boire ou fumer avec moderation c est comme prendre de l argent avec parcimonie
il ne sont jamais present l orsqu il faut
aymeric.moulin a écrit :En parlant de jeunes ils ne risquent pas être choqués ils sont assez habitués aux blagues gores. Enfin il peut rester des âmes sensibles...
En ce qui me concerne, je n'ai pas envie d'être un diffuseur de blagues gorres et c'est pour cela que je demande un peu de modération à ce niveau.
Maintenant si vous souhaiter en raconter, rien ne vous empêche de le faire sur des sites spécialisés dans la matière qui permettra aux parents de mieux controler les sites que visitent leur enfant.
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne tolèrerai pas d'histoires gorres, sexuelles ou attentant au plus jeunes.
JE ne voulais pas dire ça pour dire d'autoriser les blagues gorres mais j'entend par la que ça devient de plus en plus courant dans notre langage qu'on le veuille ou non.
On est plus lachés sur la chose qu'auparavent sur ce genre de choses.
"Il n'y a que les imbécil pour ne pas changer d'avis"
Pas gore, mais plutôt gentil... Voilà, c'est le petit Toto, 5 ans, qui se demande ce que son grand frère de 18 ans peut bien faire avec les grandes filles de son âge. Pour en savoir plus, le petit Toto se cache dans la voiture, entre les sièges avant et la banquette arrière. Le grand frère arrive, s'installe à la place du conducteur, sa copine entre et se met à la place du passager. Ils roulent jusqu'au petit bois. Là, la voiture s'arrête et le grand frère dit à sa copine : "alors, tu veux ou tu veux pas ?" La copine répond : "non, je veux pas ! Tu me prends pour une trainée, ou quoi ?" Le grand frère s'énerve et hurle : "si c'est ça, sors de ma bagnole ! tu rentreras à pied !"
La fille sort et le grand frère revient à la maison. Toto sort à son tour de la voiture et réfléchit quant à ce qu'il vient de voir. Il appelle sa petite copine de 5 ans et lui dit : "monte sur le porte-bagage de mon vélo, je t'emmène au petit bois". La petite fille ne se fait pas prier et plus tard, au petit bois, Toto lui demande : "Bon, alors, tu veux ou tu veux pas ?"
La petite fille, qui ne comprend pas la question, répond à tout hasard : "ben oui, je veux bien."
Alors, Toto lui dit : "D'accord ! C'est toi qui prends le vélo et moi, je rentre à pied".
on demande a la petite jeanne 6 ans:tu aimes aller a l ecole?la fillette repond:oui et aussi en repartir,c est ce qu il y a entre les deux que je n aime pas trop.