Le voici:
Je ne diffuserai pas l'adresse mail utilisée puisque celle-ci à été créer dans le but de semer le trouble dans les esprits de certains.NON A LA COTISATION
Le boycott de non-adhésion.
Pour plier la ffcbl définitivement, ne cotisez pas en 2011!
Les adhérents peuvent utiliser, en tant que citoyens, leur pouvoir de cotiser comme une sorte de droit de vote.
Pas de cotisation pas d’argent dans les caisses.
Cette action respecte le principe de la république.
Une personne, une cotisation, une voix.
Pas d’inscription pas d’argent pas de cotisation pas de vote.
Mais n’en constitue pas moins un contre-pouvoir. En l’absence de cotisation,
Les citoyens utilisent alors leur seul autre moyen d’exercer un contre-pouvoir.
L’équipe de choc des tontons-flingueurs
Je vois que cette personne se démène comme un diable pour tenter de faire entendre sa voix. Après une ouverture de forum qui est aujourd'hui à l'abandon, il se croit au dessus des autres en continuant de polluer les boites mail des cibistes, des présidents de clubs pour donner une solution qui même si elle est louable, n'est pas la bonne.
Si l'on ne veut plus de la Fédération, il faut au contraire y adhérer en masse pour tenter de contrer le pouvoir en place, et au vu de la rédaction des statuts de celle-ci, chaque membre à le droit de vote, contrairement à ce qu'écrit cette personne.
Pour cela il faut avoir le courage d'aller affronter en masse lors d'une AG et d'imposer le respect des statuts.
J'adore les petits roquets qui jappent par derrière et n'ont pas le cran de se dévoiler pour se faire entendre.
La nullité à l'état pure.....