Ah bah en voila une drôle d'idée Pat !!!!
Voila que je m'absente du a l'absence de "gas-oil" (humour) et quand je me reconnecte je manque de m'apercevoir que les serrures du fofo on était changer !!!!
Si on devais laisser de coté nos passions a cause du nombre phénoménal de tocard qui ne sont la seulement pour tenter de nous mettre des bâtons dans l'c** pour faire de nous des pantins... Bah nom de dieu on aurai plus grand chose a faire !!!
Au pire fermer notre clapé et laisser nos fesses au fond du fauteuil et encore c'est pas gagner.
Des cons il y en a partout... Ce n'est même pas instinctif ! C'est une mode. Je ne sais pas, il y a peut être des concours de celui qui sera le plus con ??? Ou alors c'est une mobilisation ??? Voir une révolution mondial ??? Comme quoi le con est aussi un grand mystère que les cons eux même ne comprenne pas !!! Et oui parce que pour les cons, les vrais con c'est nous et pas eux !!!
Alors que pour nous, les vrais cons sont ceux qui s'efforce d'être con et qui pensent que leur conneries nous rendra plus con que eux au points de l'avouer.
Donc messieurs, mesdames... Ne laissons pas les cons "les vrais cons" devenir plus nombreux qu'il le sont déjà... Poursuivons notre passion pour la C.B et laissons les conneries et les blabla nous passer au dessus.
Un très grand nombre de personne sais que ce qui est dit a ton sujet en mal ne sont que des conneries. Autrement personne ne viendrai plus sur ce forum pour venir ce renseigner et avoir de l'aides, etc...
Finalement je suis content de savoir que tu a pris la bonne décision en revenant sur ta décision première.
Continue ce que tu a crée et laisse parler les cons, ça leur fait des sujets de conversations. Ça les occupe.