Voila un sujet interressant, qui mérite débat.
Je partage l'avis de Stan59 sur la plupart de ses commentaires.
Le monde de la CB doit rester un monde de convivialité et d'échanges et je comprend très bien que ce genre de message puisse l'énerver.
Ce qui est encore plus déplorable dans cette affaire c'est que le mail ne lui était pas déstiné à l'origine, mais en fait ce mail ne devrait pas exister.
Un petit rappel tout de même à notre ami Stan, en diffusant une partie du message en cause, il y a divulgation de correspondance privée et cela est passible de sanctions judiciaires.
Quand aux réponses données, j'adore celle de notre Président favori:
Vous pouvez publier ailleurs, mais n'entachons pas l'image apparente de la FFCBL.Evitons de publier sur notre site ce genre d’imbécillités.
Il sait de quoi il parle, c'est effectivement ce qu'il fait lui même sur les blogs et forums de ses propres amisNous savons q’insidieusement et sciemment, certains, soit par téléphone, lettre, mails ou également sur des blogs ou des sites font ce genre de provocations.
Pourquoi, ne s'applique-t-il pas cette maxime à lui même ?Le silence en ne leur répondant pas est le plus grand des mépris a leur égard.
Oui la FFCBL, ne le fait pas sur son site.Et bien non, messieurs, nous ne tomberons pas dans le piège de la provocation, nous avons le sens de nos responsabilités et de la démocratie.
Mais le site de Phénix12, est devenu le site de l'image masquée de la FFCBL, d'ailleurs il suffit de lire les commentaires signés du Président de la FFCBL lui même, sur celui-ci.
Ne pas faire apparaître les conflits sur le site de la Fédération OK, aller faire de la provocation ailleurs, vous le pouvez.
Elle est belle la déontologie et la démocratie vue par le président de cette Fédération.
Il en rajoute une couche
Comme quoi, il tente encore de donner des instructions au webmaster du site de la FFCBL.Si notre Ami Gérard après en avoir pris connaissance veut supprimer ce post, cela ne pourra que me réjouir.
Notre site n'a point la vocation de ce genre d'imbécillités.
Restons entre gens ayant le sens du civisme et du respect d'autrui et ceci a visage découvert.
Quand au respect d'autrui et le sens du civisme, sur le site de la Fédé il est beau, mais ailleurs, lui-même en manque.