Lors que je lis les propos qui ne sont pas en adéquation avec la réalité des choses et que ceux qui les prononces, sont si sur d'eux, cela m'irrisse le poil.
Notre ami Phénix12 qui assure et atteste avoir fait des tests sur son sondage concernant la possiblité qu'une personne pouvait voter plusieurs fois, alors que la démonstration lui a été faite en image sur ce forum, en remet encore une couche à ce sujet, montrant bien son incompétence à gérer son forum.
Je vais tout de même rappeler à ce Monsieur, que j'ai été durant quelques années l'un des plus sérieux modérateur du forum d'entraide de son fournisseur de forum clé en main, et que j'en connaissais les moindres détails et aspérités pour aider les administrateurs tels que lui, ne sachant pas faire telle ou telle manipulation.
Je peux également lui faire remarqué qu'à la question qu'il a lui même posée sur ce forum d'entraide, suite à la démonstration que j'avais faite ici, sur la possiblité qu'un membre puisse voter plusieurs fois, il n'a jamais obtenu de réponse concrète, ce qui montre bien que lui déjà, avait des doutes sur cette possiblité, mais qu'en obtenant pas de réponse, il n'a donc aucune certitude sur la réalité de la chose.
Aujourd'hui, il nous montre une fois de plus son incompétence en bavassant tout seul sur son tchat et écrivant ceci:
Sur son forum, il faut poster plusieurs messages pour avoir accès aux boites MP. Mais cela il ne le sait pas, et il écrit encore une fois une contre vérité en affirmant que je ne sais pas ou trouver le bouton MP sur son forum.
Il a encore perdu l'occasion de se taire....