Suivant une recherche sur Google ce matin, cela à permis de trouver le forum de notre sympathique donneur de conseil, la froideur polaire à fait des dégâts, élève en baisse doit ce ressaisir pour finir l’année est passé en pro.
J’avais le sentiment de lire les Simpson avec Homer entrain de chercher la lime à épaissir!
En première page il y à le sommaire, évidement il à fallut cliquer pour ouvrir les pages est là coïncidence, des posts d’une vulgarité, d’une haine, d’une provocation, d’une détermination scandaleuse méprisante contre les gens qui ne pense pas comme lui, parlé ainsi des personnes cela relève d’une bonne (honnêteté) comme à son habitude depuis bien longtemps.
Autant sur le forum des syndicats on ne peu rien dire, écrire, demander à son responsable sans avoir une réprimande ou rappel à la pensé, tout est aseptiser, contrôler, scanner, soi-disant pour la vitrine nationale ou représentative, vitrine au passage non représentative des cibistes à qui rien n’a été demandé sinon de fermer sa gueule ou nous foutre dehors avec bien des choses.
Il contrôle, note, supprime censure, les messages qui ne correspond pas à cette vitrine, il suffit pour comprendre.
Il ne correspond plus à cette réalité du 21° siècles, ou nous devons s’adapter pour survivre, lui continue une croisade comme aux temps des chevaliers pour défendre la forteresse cibi ou la majorité des cibistes n’ont rien demander, il représente uniquement les membres qui ont payé, il ne peu rien faire, même avec l’appuis de certains, à cela une forte valeur ajouter des paroles pour continuer dans la victimisation pour faire par la suite des affaires.
Cela s’appelle de l’incitation.
Depuis bien des années les personnes ont compris, je vous saisis, mais, vous vous en doutez cela ne sert à rien même avec une logique, des éléments, des preuves, des arguments on ne pourra jamais le faire changer d’avis, les seuls en ce moment sont des personnes qui prépare dans le plus grand secret une valeur judiciaire, pour information ce ne sont pas des vôtres.
Attention, car pour l’avoir étudié je vous devance pour vous dire que suivant les informations, qu’actuellement avec son artilleur depuis plus d’une année ils préparent leurs coups tordus, pour encore une fois bombarder avec de l’artillerie lourde les autres, dont vous, et plus particulièrement un des vôtres, qui à compris depuis plusieurs années.
Par répression, je ne peu dire quoi, mais sachez que vous avez le soutiens de notre professions, ils sont dégouter autant que vous des manœuvres pour vous faire tomber.
Notre moraliste va faires des commentaires à propos des autres mais n’applique pas les bonnes paroles distribué gratuitement aux autres pour lui-même.
Cordialement.