Et oui je le sais très bien pour les N° d'AG ,malheureusement beaucoup ne l'on pas encore vue ,triste réalité !jeffbee a écrit :Eh oui, et c'est avec cette démonstration de faiblesse qu'il appelle une démonstration de force, que Tonton 12 prétend faire accéder sa fédération à la reconnaissance d'utilité publique dans la finalité que la dite fédé puisse être administrativement intronisée autogestionnaire d'un régime de licences individuelles; licence qui serait obligatoire pour chaque cibiste... qui, pour la coup, serait dépendant de la FFCBL même s'il n'en a aucune envie.
Pas de panique, cet objectif n'est que du "yaka fokon"... les lois en matière d'autorisation administrative (ce qu'on appelle "licences") ne se changent pas par la volonté d''un président de fédaration.
Pour cette AG de la FFCBL, je relève deux choses assez sidérantes :
- Tonton 12 a déclaré, sur le site de sa fédé, a déclaré textuellement "les absents ont tort de ne pas faire le déplacement". A le croire, aucune excuse fondée ne serait valable pour les membres d'un club dont, au demeurant, le nombre de votes est limité à deux : pour les membres de la FFCBL, l'AG de cette dernière doit passer avant les raisons familiales, professionnelles, médicales... sinon, on a tort !
- Tonton 12 parle de la 27è AG de la FFCBL, en sa basant que depuis la création en 1982, il s'est écoulé 27 années et donc 27 AG. Pourtant, il est le premier à savoir que si la FFCBL a été créée en juin 1982, elle a été dissoute en janvier 1983 puis rétablie en 1986. Il n'y a donc pas eu d'AG de la FFCBL en 1984 et en 1985. C'est la 25è qui a lieu de week-end. Cette "légère confusion" des dates, apparemment sans importante, peut quand même se traduire par la nullité de l'AG si des membres soulèvent l'irrégularité... car la 27è AG pour laquelle ils ont été convoqués et à laquelle une minorité d'entre eux participe, en réalité, ce ne sera pas la suivante, mais celle d'après.
Je ne dirais pas qu'en ce week-end de Pâques, les cloches se sont données rendez-vous à l'AG de la FFCBL, car parmi ces gens, s'il est vrai qu'il y a des sectaires accomplis, il y a aussi des gens valables au sens humain du terme, mais qui ne savent pas tout de leur fédé...
Donc si je lis tes posts et ce commentaire en ayant lu l'historique que tu as fais à la suite de mon post !jeffbee a écrit :Eh oui, et c'est avec cette démonstration de faiblesse qu'il appelle une démonstration de force, que Tonton 12 prétend faire accéder sa fédération à la reconnaissance d'utilité publique dans la finalité que la dite fédé puisse être administrativement intronisée autogestionnaire d'un régime de licences individuelles; licence qui serait obligatoire pour chaque cibiste... qui, pour la coup, serait dépendant de la FFCBL même s'il n'en a aucune envie.
Pas de panique, cet objectif n'est que du "yaka fokon"... les lois en matière d'autorisation administrative (ce qu'on appelle "licences") ne se changent pas par la volonté d''un président de fédaration.
Pour cette AG de la FFCBL, je relève deux choses assez sidérantes :
- Tonton 12 a déclaré, sur le site de sa fédé, a déclaré textuellement "les absents ont tort de ne pas faire le déplacement". A le croire, aucune excuse fondée ne serait valable pour les membres d'un club dont, au demeurant, le nombre de votes est limité à deux : pour les membres de la FFCBL, l'AG de cette dernière doit passer avant les raisons familiales, professionnelles, médicales... sinon, on a tort !
- Tonton 12 parle de la 27è AG de la FFCBL, en sa basant que depuis la création en 1982, il s'est écoulé 27 années et donc 27 AG. Pourtant, il est le premier à savoir que si la FFCBL a été créée en juin 1682, elle a été dissoute en janvier 1983 puis rétablie en 1986. Il n'y a donc pas eu d'AG de la FFCBL en 1984 et en 1985. C'est la 25è qui a lieu de week-end. Cette "légère confusion" des dates, apparemment sans importante, peut quand même se traduire par la nullité de l'AG si des membres soulèvent l'irrégularité... car la 27è AG pour laquelle ils ont été convoqués et à laquelle une minorité d'entre eux participe, en réalité, ce ne sera pas la suivante, mais celle d'après.
Je ne dirais pas qu'en ce week-end de Pâques, les cloches se sont données rendez-vous à l'AG de la FFCBL, car parmi ces gens, s'il est vrai qu'il y a des sectaires accomplis, il y a aussi des gens valables au sens humain du terme, mais qui ne savent pas tout de leur fédé...
Oui mais comme toutes les routes mennent à Rome ,un passage par l'Alsace prouve que j'ai raisonPatMax a écrit :Non, puisque les cloches, c'est à Rome qu'elles se retrouvent.
Il ne faut pas faire d'amalgame comme cela invité1.
Restons sérieux....