Bonsoir a tous,
Alors voila, j'ai un petit souci... Un gros souci.
Je vient de m'acheter une antenne de balcon que j'ai reçu ce matin :
http://www.cbplus.com/cat/product455/product_info.html
J'ai installer chez moi mon poste CB President Valery. Mais au moment du réglage de l'antenne voila que je me retrouve avec un TOS de 5.5 sur le canal 40 et un TOS de 10 sur le canal 1.
J'ai conscience qu'il faut allonger le brin, mais le souci, c'est que avec cette antenne, il y a moyen de le raccourcir, mais pas de l'allonger... (en tout cas pas assez pour que le TOS redescendent entre 1 et 1.5.
Que faire ??????
Pour info je suis en immeuble, mais l'antenne et diriger dans un endroit bien dégager. (avec mon ancienne antenne ça passer très bien)
Pas de balcon, mais un rebord de fenêtre. Alors mon système et d'avoir bricolé une jardinière de façon a ce qu'elle puisse recevoir l'antenne sans que celle si puisse bouger.
En plus clair j'ai fixé l'antenne a la jardinière avec 4 boulons.
Quelque chose me dit que la connerie vient de la...?
Même si c'est une antenne de balcon, a telle besoin que quelque chose fasse masse ????
Si vous pouvez m'aider sur ce coup là, ce serait vraiment super, parce que je n'est pas l'habitude d'installer mes antennes sur mes rebords de fenêtre et j'avoue que je suis un peut perdu face a ce TOS de 10