Nouveau clash sur le site de la FFCBL ! Victime : La Nouille. Qui est cette personne ? Je n'en sais rien, mais force est de constater que même en étant correcte dans ses propos, elle s'est attiré l'incompréhension de Tonton 12 et de quelques porte-drapeaux de ce dernier ; un commentaire était même assez injurieux pour faire passer péjorativement son statut de femme (si tant est que derrière un pseudo…) ... et bien sûr, Phénix 12 n'a pas manqué d'apporter son grain de sel...
Quoiqu'il en soit ; qui que soit La Nouille, nous avons encore une démonstration que lorsque l'on est pas 100% dans la ligne de la philosophie de la FFCBL via son site web ; quand on partage avec elle des options, mais pas toutes ; quand on soulève des points qui mettent dans l'embarras… rien ne va plus ! Voilà comment La Nouille dit à présent se retirer du forum du site de la FFCBL.
Attention : je dis bien "la philosophie de la FFCBL via son site web" car là, c'est visible ; mais sur le terrain, on ne peut parler ainsi tout simplement parce qu'on ne le voit pas et que par conséquent on en sait rien. Mais quand la façade est telle…
Non, vraiment, ce n'est pas avec une telle fermeture d'esprit exprimée sur son site web que la FFCBL pourra créer autour de ses revendications un consensus national de la CB. Enfin, ce n'est que mon opinion…
L'unité dans l'idée n'est possible que par l'ouverture d'esprit ; pas par la satellisation des esprits.
Cordialement,
JF