Comme quoi il n'y a pas que les sites contradictoires qui se nourrisent des autres sites, puisque je constate une fois de plus une petite allusion à nos discussions.
Moi j'aimerai tenter de comprendre la différence entre la FFCBL et l'Association CB Mondial DX.Qui peut prétendre que la FFCBL/SER ne se préoccupe pas du DX alors que sûrement, elle doit être l’organisation la plus importante en nombre de membres à jour de cotisation annuelle sur le plan national, ...
J'ai l'impression à ce que je lis ça ou là, que l'une est l'autre ou que l'autre est l'une, me trompais-je ?
Je crois comprendre également que lorsque l'on adhère à la FFCBL ou est automatiquement adhérent à l'Association CB Mondial DX, la aussi, me trompais-je ?
Parce que si tel est le cas, ne trouvez pas normal que l'Association CB Mondial DX soit la plus importantes en nombre de membres puisqu'elle regroupe en son sein TOUS les membres de la FFCBL ?
Une Fédération au niveau nationale qui serait battues sur cette plate bande par une association, ce ne serait pas très représentatif pour la fédération en question.
Je ne vois pas dans les propos que je cite ci-dessus ce qu'il y a de rassurant, d'autant que ceux-ci ne sont pas une affirmation, mais un doute, puisqu' "elle doit être" et pas "elle est".
Alors, le Président de la Fédération et en l'occurence de l'Association CB Mondial DX à des doutes sur cette question, cela montre qu'il ne maitrise pas bien le sujet de la Citizen Band en France.
Comment les cibistes que nous sommes, ne peuvent pas avoir de doutes sur l'avenir de la CB si même les dirigeants censés nous réprésenter en ont.