Depuis quelques jours, un internaute ne trouve rien de mieux que de venir m'importuner, que cela soit par téléphone, mail, ou des messages sur ce forum, voir des inscriptions sur d'autres forums dont je suis l'administrateur.
Qu'il sache qu'il risque que je dépose une, voir des plaintes, s'il continu, puisque les conditions sont actuellements requises vu le nombre de mails et messages indésirables reçus et que ces appels téléphoniques, agravent sa situation.
Je me vois donc dans l'obligation de pratiquer un blackout total de certaines adresses IP utilisées par cette personne.
Il est donc possible que cela retombe sur des membres qui n'ont strictement rien à se reprocher et cela est vraiment dommage, mais malheureusement, je ne peux pas me laisser importuner de la sorte.
En conséquence si vous êtes membres, ou visiteurs de ce forum et que vous tombez sur cette image
http://pmsc.free.fr/I01/09521122549.gif cela sera la conséquence de cette situation que je déplore.
D'autre part à titre d'information sachez, qu'aucun message n'est supprimé du forum, mais placé dans une partie privée, afin de pouvoir fournir des preuves contre des perturbateurs, mais également, que des sauvegardes régulières sont effectuées pour la aussi pouvoir fournir à la justice en cas de nécessité.
Il y a des gens qui se croient au dessus de tout soupçons, mais qui sont très vite repérés, via leur IP lorsque une plainte est déposée à qui de droit.
Désolé pour la gène occasionnée.