je site les propos de 14TAP57
et bien je savais que le militaire avait le cerveau des plus vide, la preuve par l'écrit plus que pitoyable !!
espérons que le président de cette fédération aura le courage de lui répondre et de le virer !!!!
===============================
Posté le: Samedi 21 novembre 2009 à 12:33 par 14TAP57
Se qui vous aurai bien arrangé c’été de mètre la main sur le systéme se qui né pas le qua et qui ne le sera jamais car j’en sui le propriétaire. Surtouts se qui vous dérange, saie que nous parachutiste, légionnaire on ne peut pas nous manipulé Bon vent.
Le délateur en temps de paix, sera collabo en temps de guerre !
Solidarité, Fraternité, ESPRIT DE CORPS. Se que vous n’havai pas, je croie que toute a été dit car vous parlé beaucoup mai on ne voi pas grand-chose dan quoi que se soi, tous le monde et capable de faire se que vous Savé si bien faire, mai se que nous il ni en a pas beaucoup a ma connaissance
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévère qui ne font rien. Jules Clarétie
Christian
QTH : Freyming Merlebach (D 57)
14 MDX 1034f57 Responsable FFCBL/SER Département 57
14TAP57
Sur les ondes depuis 1974
SERVICE EMERGENCY RADIO