Vous vous souvenez très certainement de quelques messages échangés sur ce forum avec une personne responsable du système HIR, qui était une personne adulée par notre cher Tonton12 pour ses bons et loyaux services et sa mise à disposition de son système à la Fédération.
Si vous avez suivi un peu l'évolution de HIR, dont on se demande s'il existe encore, vous aurez constater que pour y souscrire, il n'était plus possible de le faire que via un forum créer à l'initiative de cette personne et soutenue par l'administrateur du site de la Fédération.
Cette même personne qui tentait de me donner des conseils sur la gestion et la modération de mon forum, vient de voir son forum disparaitre de la toile pour non respect de la charte de son hébergeur.
Très bonne image pour la gestion de cette personne, mais également pour l'administrateur du site de la FFCBL qui l'épaulait sur ce forum.
A vrai dire, je n'en suis pas ravi, contrairement à ce que certains vont tout de suite imaginer, mais cela me fait sourire, car lorsque l'on vient donner des conseils à des personnes, on doit être capable avant tout, de regarder la poutre qui vous bouche la vue.
Lorsque en plus de cela, ces personnes se permettent d'envoyer balader, d'insulter, d'agresser les gens qui pensent autrement, je pense que cela n'est pas très sains pour les instances dans lesquelles ils figurent, et pour lesquelles ils sont censés avoir quelques prérogatives.
Comment pouvoir être raisonablement fiable auprès des instances, des membres lorsque ceux-ci seront au courant de cette
affaire.
Franchement, je me ferai tout petit, si c'était moi.