Enfin, des membres de la FFCBL se dégagent en invoquant leurs idées.
Dommage que cela ne soit que lorsque le problème est quasiment résolu via d'autres personnes complètement externes à cette fédération.
Cependant je constate une fois de plus que le Président, est à côté de la plaque et tente de se sortir de ce mauvais pas à sa façon, que nous connaissons bien, de la démagogie.
Tonton12 a écrit :Je vous rassure, je ne cautionne pas moi non plus ses dérapages verbaux et écrits.
Par contre, ma mission est d’essayer de régler les différents, si importants soient ils, directement avec les mis en cause.
Deux hypothèse dans ses cas là.
Ou une remise en question fondamentale sera effectué concernant la gestion de H.I.R. et ses inscriptions, et nous continuerons a faire le chemin ensemble.
Ou les administrateurs de ce système resteront sur leur position et la FFCBL/SER se désolidarisera totalement de H.I.R ; ce qui n’empêchera nullement a ceux qui le souhaitent et qui seront accepté de s’y inscrire pour continuer a y faire de très bons contacts.
D’autres systèmes comparables a H.I.R. seront envisagé pour pallier a cette défection si tel est le cas.
Tout ceci sera débattu lors de notre prochaine A.G.
Amicalement.
Il écris
"ne pas cautionner ces dérapages", et pourtant aucune réaction de sa part lorsque ces mêmes personnes insultaient les membres de sa fédération à la vue de tous sur son site.
Il écris
"qu'une remise en question fondamentale sera effectuée", et pour cause, le système est en quasi faillite, sans remise en cause il n'a plus de raison d'être.
Il écris "
ou les administrateurs de ce système resteront sur leur position et la FFCBL/SER se désolidarisera totalement", et pourtant, aucune réaction antérieure n'a été mener par ce Président pour tenter de faire cesser cet état dictatoriale tant contesté aujourd'hui, mais qui convenait bien à ces yeux auparavant.
Il écris, comme il le fait toujours lorsqu'un débat le gène, "
Tout ceci sera débattu lors de notre prochaine AG". Clairement, cela veut tout simplement dire qu'en dehors de cette AG, fermez vos gueules et laissez moi gérer votre mouvement fédératif comme je l'entends.
Est-il censé de la part d'un Président d'attendre 6 mois pour qu'un souci soit débattu ?
Encore une fois, nous constatons donc que le Président de la FFCBL n'est pas à la hauteur de sa tâche qui consiste simplement à écouter les membres de sa Fédération, à administrer démocratiquement sa Fédération, à gérer les problèmes tels que celui-ci avant qu'il y est débordement.
Enfin nous pouvons espérer que certains membres qui ont été insultés, traités comme des moins que rien, sauront enfin le lui faire remarquer, et prendre conscience que sa tâche n'est pas simplement de recevoir à son domicile, faire des appels à cotisations et une grand messe une seule fois par ans lors de l'AG ou tout est organisé à la minute près, ne laissant pratiquement aucune place à un débat sérieux entre membres.