Bonjour,
H.I.R, une béquille pour la cibi, un déambulateur pour la ffcbl.
Voila a quoi corespond H.I.R.
Défendu, bec et ongle par une FFCBL stagnente et nombriliste.
Ou elle prefére l'illégalité,pour espérée renaitre,tel le phénix (pas celui qui baffoue jeffbee
) de ces cendres.
Cette fédération ou certaints n'axepte pas les critiques, mélange la vie privée avec la cibi.
S'octroie avec autoritée,mensonge,denigrement,la bonne pensée la seul et unique.
On ne pense pas comme eux belle affaire,on critique leur pensée passeïste,on fustige l'illégalitée de leur relais.
On répond a des questions simple, posaient sur leur site.
la pensée unique n'existe pas, ne vous en déplaise.
Ici on ne pense pas comme votre DIEU ni comme vous, la pensée unique, n est bonne que chez vous.
Les oeuilléres ont ne les a pas
ici.
Notre critique vous géne,nos propos vous dérange,mais si nous sommes la, c est grasse a vous.
La pluparts de nous somme passer par votre site,la plupart on etait banis de votre site.
Le site ou la critique n est pas admise,ou pensée autrement que dieu et blasphéme.
La censure est reinne chez vous.
Combien de post censuré, ou l on ne lit que les responses de DIEU ?
Combien de post, sans response juste au question ?
Je vais cité une phrase de OPUS qui m'interpelle :
Et encore le cas Dormeur, moi aussi j’aurai pu lui faire les meilleurs encouragements de la terre, même lui faire des promesses importantes sachant que je ne pouvais pas les tenir. Faut rester raisonnable une assistance est un problème de club et c’est entre clubs que cela doit se résoudre ce qui a été fait.
Encore la pas tous a fait juste, je vais cité DORMEUR pris sur votre site.
28/05/2009 12:49 par Admin
4ÉME CRITÉRIUM INTERNATIONAL DE CYCLISME HANDISPORT DES MONÉDIÈRES.
Arrivée à Corrèze nous sommes, neuf cibistes, 6 du SART 19 et 3 de AARC venus nous prêter main forte.
Après une prise de contact un peu houleuse (9 personnes au lieu de 14), réunion préparatoire à 8H00, prise de consigne et placement par l'organisations, Un peu de rubalise pour les postes sans personnel, tous les signaleurs sont postés , la gendarmerie venue en nombre à pris beaucoup de postes, donc je me propose avec la moto durant les courses de contrôler les rubalises et renforcer les postes difficiles.
Au cas ou
http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... es&id=1081
( excuse moi patmax )
Celas c est fait, oui mais pas comme vous prétendez.
Donc si je comprend bien et d'aprés vos ecris, inscrivez vous a la FFCBL, mais démmerdez vous.
Respecter, le code de déontologie, mais démmerdez vous.
Respecter, la parole de DIEU, mais démmerdez vous.
Respecter,c est 3 régles fondamentale, a la FFCBL.
Art. 1 : Tonton 12 a toujours raison.
Art. 2 : Quand Tonton 12 a tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
Art. 3 :Tonton 12 et HIR, ça relève de l’article 2, donc de l’article 1.
Pauvre jeffbee, tu pourras faire,dire,démonter, argumenter au temps que tu veux.
Rien ni changeras, tu es la bete noir de la FFCBL.(L'homme a abattre.)
Ne cherche plus a te justifié.
Laisse ces gents pour se qu ils sont.
bonne journée a vous.
Méfie-toi bien, De ceux qui croient,Qu’avec eux tout commence Et qui prétendent qu’avant eux... !