DIEU a parlé
je site
==========
Posté le: Mardi 23 juin 2009 à 23:27 par @tonton12
--------------------------------------------------------------------------------
Notre Ami Achille 32, président de l’AGAC-SOS CB 32 à Auch, département du Gers mentionnait récemment sur un commentaire le conseil suivant : Faire et laisser Braire.
Depuis de longues années nous appliquons cette méthode qui nous permet plus de concentration et d’action en faveur des actions que nous menons pour notre passion de la radio et de son évolution. Nous savons que cela déplait à certains nostalgiques du passé qui n’ont que la haine et le mot n’est pas trop fort, à l’encontre de notre mouvement fédératif et de ceux et celles qui en sont les représentants, mais leurs attaques n’ont aucune emprise sur notre forteresse car le présent et l’avenir de notre passion ne se construit pas avec des gens désabusé et aigris, mais avec des passionnés, porteurs d’idées nouvelles, et non des y a qu’a, faut qu’on … mais bien avec des gens d’action qui nous montrent par des articles et des photos ce dont ils sont capables sur le terrain.
Il suffit de consulter régulièrement le site de la FFCBL/SER pour se rendre très vite compte que l’assiduité de certains clubs est constante et en progression. Un site géré avec rigueur par un administrateur de très grand talent et d’une très grande disponibilité. Un site qui fait référence dans le monde de la radio et de plus en plus apprécié par des non initiés.
Un site ayant pour vocation le débat constructif dans le respect d’autrui, où la courtoisie, la rigueur et la discipline font bon ménage.
Le 27 MHz a beaucoup trop souffert et souffre encore, sur les fréquences utilisées, des médisances, des grossièretés, des infamies, voir même des dénonciations calomnieuses de certains utilisateurs qui n’ont rien a faire que de pratiquer de la sorte pour ne pas accepter sur le site de la FFCBL/SER de telles pratiques.
H.I.R. « Ham Internet Radio » est aussi dans cette logique de la rigueur et nous ne pouvons que nous en réjouir, car, comment pourrions nous revendiquer le qualificatif de responsable si nous acceptions ses débordement ignobles qui ne font pas honneur a leurs auteurs.
La FFCBL/SER, respectueuse de ses Statuts, s’interdisant toute ingérence au sein des clubs affiliés, a aussi pour mission de faire respecter son code de déontologie.
Nous ne pouvons que remercier et féliciter celles et ceux qui se battent a nos cotés pour que cet état d’esprit qui est le notre depuis la création de notre mouvement perdure encore très longtemps.
Nous terminons le premier semestre de l’année 2009 sur des résultats mitigés, la conjoncture actuelle n’est malheureusement pas très favorable a cette grande armée de bénévoles où nous constatons dans toutes les disciplines un tassement. Nous souhaitons que sur la France, sur l’Europe et dans le monde, l’activité reprenne afin que toutes celles et ceux qui ont perdu leur emploie et ceux et celles qui sont dans l’incertitude du présent et de l’avenir a court terme retrouvent leur sérénité afin qu’ils puissent s’investir a nouveau dans leurs loisirs.
Pour la FFCBL/SER, pas d’inquiétude, notre action continu, les bonnes volontés sont présentes, l’esprit d’équipe aussi, l’AG 2010 est sur de bons rails, nos projets aussi, donc, continuons de faire et laissons braire nos détracteurs, les jaloux, ceux qui n’ont que critiques à nous opposer et rien comme propositions, ceux qui n’ont rien pour nous prouver ceux dont ils sont capables de réaliser actuellement.
La FFCBL/SER a une pensée profonde pour toutes celles et ceux qui chaque année partaient en vacances et cette année, exceptionnellement vont rester chez eux pour les raisons invoquées plus haut, pour les autres, nous leur souhaitons prudence sur la route des vacances.
Si vous passez sur notre secteur, n’hésitez pas a venir nous faire une petite visite, nous ne devrions pas être très absent du QRA familial tout le mois de Juillet et Août.
Amicalement.
Tonton 12