bonjour
Que de beaux argument,qui prouve bien a eux seul se que est HIR.
Je vais reprendre certaine phrases de 14TAP62
Je vous cite: " Qu'ensuite nous soyons obliger de parler etc .. ".
Vous avez tout faux,vous êtes dans l'ignorance la plus totale,que des commérages qui certes alimentent votre forum ?....
Lorsque vous vous connectez sur le systéme,il est simplement demander de saluer les OMs par un petit bonjour...
Ensuite si vous désirez écouter,tout aussi simplement,dans les commentaires vous frappez par exemple QRX écoute ou encore SWL etc..
Si vous ne désirez pas écouter,être au calme il vous est possible de vous rendre dans le salon Repos...
Vous avez des choses à dire en particulier,vous souhaitez ne pas être entendu des autres,pour cela vous avez cinq canaux...
Vous désirez un salon privatif,rien de plus simple,nous créons le dit salon avec mot de passe que vous communiquez à qui bon vous semble..
>>> Donc comme en cibi vous pouvez écouter pendant des heures <<<
Vos indics sont très mal rensignés,à moins que vous n'en rajoutiez dans le but de créer la Zizanie envers un systéme qui à fait ses preuves,bien utile lorsque la propa est absente,et ou chacun s'y retrouve dans un dialogue convivial..
A l'inverse de la cibi, quand j allume mon poste, je peus ecouté sans dire que je suis la!
Je n ai pas besoin de mots de passe, pour ecouter.
Si il y a pas de propagation, celas prouve que c est de la cibi.
Non de la cibi assisté par internet!
Quand je lis se que vous avez ecrit, se n est ni plus ni moins qu'un forum de discution.
Avec ses salons, ces mots de passe, ces inscriptions.
La cibi qu'elle libertée a coté de HIR , J'allume j ecoute pas de salon, pas de mots de passe.
vous parler d un progrés, avec HIR .
Voici queleques modes numérique hérités des RA,qui on fait evolué plus la cibi que votre HIR.
- La SSTV.
-Le RTTY.
-Le DRM, ect ect.
C'est quelques modes qui se font uniquement, par la voix des ondes et non via internet .
Vous dites que HIR n'est pas bancal.
Rien que le faite de se servir d' internet,et non des ondes le rend bancal.
Ce n est plus de la cibi! mais une assistance numerique a une propag absente .
Quel gloire de faire des kilometre via internet.
Cher monsieur le jour, ou il n'y auras plus de courant,votre HIR seras au abonnés absent.
Votre pc seras eteind, la seul chose qui fonctionneras encor seras la cibi en voiture.
Quand votre founisseur d accés seras en maintenance, la cibi seras toujour la.
Vous parlez d'une avancée
Avec votre HIR , c est une cibi assisté que vous proposez et non plus une cibi libre.
Comme nous sommes des tétes inertes ( vides ), comme vous le disez si bien .
Moi je vous le laisse HIR , je preferes continué a faire, de la sstv du drm du rtty.
Comme je l ai toujour fait sans la FFCBL et en pirate volontaire et non entrainner par la FFCBL .
Une seul petite question :Que feras l’ANFR, a se relais et a son consepteur?
La nouvelle réglementation serais devenus celle la;
Art. 1 : Tonton 12 a toujours raison.
Art. 2 : quand Tonton 12 a tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
Tonton 12 et HIR, ça relève de l’article 2, donc de l’article 1.
Bref plutot mourire.
Et pour moi je dirais. Le peu que je sais, c’est à mon ignorance que je le dois. (sacha guitry)
bonne journée a vous.
ps: comme la dit si bien SACHA GUITRY
Méfie-toi bien, De ceux qui croient,Qu’avec eux tout commence Et qui prétendent qu’avant eux !