Comme vous interprétez assez rapidement les propos des autres sans même chercher à les comprendre, je crois que le mieux serait encore de s'asbenir de vous répondre, comme l'on si bien fait les électeurs pour les élections d'hier.Opus a écrit : Vrai. Vous n’êtes pas sans savoir que toute nouvelle norme concernant les radiocommunications de loisirs nous arrivera de cette machine bureaucratique que l'on appelle Europe, qui nivèle vers le bas ou le haut à chacun son appréciation, comme vous êtes déjà du coté négatif plus rien ne me surprends, seriez vous pour un retour aux 22 canaux FM ou pour la suppression de la CB tout simplement ? Ou bien êtes vous pour une évolution technique de la radiocommunication de loisirs.
Vous n’êtes pas sans savoir qu’en Allemagne les relais sont légaux ainsi que la pratique de eQSO ou semblable, aussi que dans certains pays des clubs CB reconnus d’utilité publique, alors machine bureaucratique Européenne ou Française ?
Quant à Jean Luc, que répondre ? Rien, sinon que dans ce jeu de la connerie je n’y rentre pas, je préfère déclarer forfait, déclarez vous vainqueur. Si je m’adresse d’avantage à JF c’est parce que lui s’il n’est pas dans un jour de rage est le plus à même à comprendre, quoique je il y a de quoi se posere sérieuses questions à son sujet .
Qui a proposer de revenir aux 22 canaux ici ? VOUS
Qui a proposer la suppression de la CB ici ? VOUS
Ce qui se passe en Allemagne ne m'interresse pas en ce qui concerne la CB et même si cela m'intéressait, je vous répondrai, que l'Europe n'y est absolument pour rien.
L'Europe à pour mission d'uniformiser les choses, pas de faire des choses différentes d'un pays à l'autre.
Si l'Allemagne en est rendu la, ce n'est que grâce à elle.
Qu'a fait la France pendant que l'Allemagne évoluait.....?
Nous comptions les coups bas, les coups judiciaires entre ceux qui étaient pourtant censés nous représenter.
Et aujourdh'ui vous voudriez que nous leur fassions encore confiance ?
Mais c'est, une fois de plus, ce foutre de la gueule du monde, non ?