Opus alias Phénix 12 si je ne m'abuse (quoique je puisse me tromper, parce que derrière l'anonymat, on peut supposer bien des choses), tu fais de sérieux progrès ! Ton président fédératif peut être fier de toi, car pour le yaka-fokon, l'intolérance et le dénigrement des gens au lieu de répondre aux arguments qu'ils soulèvent, tu te rapproches de lui. J'ai même parfois l'impression que c'est lui qui parle par ton intermédiaire, et une telle osmose amène à se demander s'il ne mériterait pas un prix international pour savoir si bien harmoniser les consciences par le bas.
Ainsi, "on" entend parler d'un projet de norme, et en te lisant, hop ! si "on" ne partage pas ton avis, "on" est supposé vouloir revenir aux 22 canaux ou à pas de CB du tout...
Dans ta référence à l'Allemagne, je dois rappeler que sa réglementation de la CB ne s'applique pas à la France ; mais j'ai tort, sans doute... De même, le statut d'utilité publique dans d'autre pays ne s'applique pas à la France qui, en la matière, le soumet à des dispositions très strictes. A moins que je ne dise une ânerie, là encore ?
Et puisque mon cas te paraît très intéressant, puisque je suis encore objet de dénigrement comme je l'ai été de ton cher président sur le site de sa fédé, je reprends ta phrase :
"Si je m’adresse d’avantage à JF c’est parce que lui s’il n’est pas dans un jour de rage est le plus à même à comprendre, quoique je il y a de quoi se posere sérieuses questions à son sujet "
Attends, ce n'est pas que je sois un puriste de la langue française, mais c'est de penser à moi qui te fait faire autant de fautes grossières qui même à l'école primaire, à ce point, sont jugées comme inadmissibles ? Moi, je serais dans des jours de rage ? Merci pour cette mensonge, moi qui n'ai pas la moindre inscription au casier judiciaire et qui n'ai jamais blessé quiconque ? Moi, dans des jours de rage, alors que j'ai l'autorité parentale ? Bah, on se reverra, et tu pourras juger sur pièce si je suis un enragé...
Mais ce qui me gêne, c'est que tu dises que si je ne suis pas dans un de ces jours de rage, je suis le plus à même de comprendre... Tu prends donc tous les autres pour des demeurés, ou quoi ?
Il y a donc de sérieuses questions à se poser à mon sujet... Que tout le monde m'évite, car je suis dangereux ! Pliez-vous tous à la pensée unique, ne remettez rien en cause de ce qui sort du cerveau de la FFCBL... Mais on pourra en reparler, et de préférence en contact direct, visuel... sans danger, j'ai vendu ma collection de flingues et d'armes blanches ; j'ai déchiré mes cartes du BETAR et de l'a défunte Tribu-K...
Aussi, j'en reviens aux questions de fond - en souhaitant que tu parviennes à faire pareil -. Vu les leçons que tu donnes, j'aimerais que, pour nous instruire, nous que tu as traités de mécréants, tu répondes aux quelques questions suivantes :
- Quel est le tout premier but de l'ETS 300 135 ?
- Pourquoi l'ETS 300 433 n'a pas remplacé l'ETS 300 135 ?
- Quelle est la procédure au niveau de l'ETSI entre la proposition d'une nouvelle norme et son adoption ?
- Quelle est la différence entre l'ERO et l'ERC ?
- Quel sont les liens entre l'ETSI, le CEN et le CENELEC ?
- Pourquoi l'ETS 300 135 ne s'est pas appliqué en lieu et place de la norme NF C 92.412 en France ?
- Par quelles règles juridiques l'Allemagne a-t-elle pu adopter pour la CB une réglementation techniquement beaucoup plus libérale que les dispositions de l'ETS 300 135 ?
- Sur quel projet européen les dispositions de la réglementation CB allemande sont-elles basées ?
- Quelles sont en Region 1 de l'UIT les bandes de fréquences affectées au service amateur ?
- Pourquoi la CB n'est-elle pas prise en compte au niveau du RR de l'UIT ?
Des réponses précises et concrètes à chacune de ces questions prouveront que tu maîtrises bien ton sujet. Merci par avance.
JF