Bonjour sieur Patmax, à l'intérieur de mes CB il y a un couche brune qui recouvre une partie de l'éléctronique, qu'est ce que cela signifie? ( Je precise qu'elles marchent, on j'ai pas encore tout régler mais émission et récéption marchent.)
Et puis j'ai un tos, bon j'ai réglé les antennes avec, puis j'ai régler SWR à moins de 1.5.
mais pour régler le FWD, c'est plus compliqué car ce bouton qui ce déplace vers la droite et vis vers ca, est couplé avec l'inscription 10W de l'autre côté il y a marqué 100W et REF.
FWD 10W
|_| 100W Ref
PWR
|_| SWR
Puis dans le cadran deux courbes, la premiere indique deux chose : le SWR avec la Zoe rouge et dessous l'indiquation POWER.
La deuxiéme indique Ref PW%.
Ma question et de savoir si je doisrégler le FWD comme indiqué, sur l'infini sans m'inquiéter de l'indication 10W. Et que dois je faire du REF et du PWR.
J'éspére avoir été assez claire, j'ai pas trouvé de photo.
Edit :
http://www.president-electronics.com/bo ... um=5&pag=2
Je suis désolé mais j'ai encore d'autres questions, ^^ une antenne 1/4 d'ondes marche avec 5/8.
Et comment on fait la différence entre, par ce que j'ai une pl145 et une président Dakota avec des radiants et magniétique, mais pas moyen de mettre la main sur une déscription ou une photo qui corresponde, alors je ne sais pas si c'est un vieux model.
/Et puis combien d'ampére il faut à une 77/114.
Merci de prendre le temps de répondre à mes questions, c'est vrai que cela fait un peu beaucoup, cordialement, Mark.