bonjour, à toutes, et à tous.
Merci pour mon problème d'aiguille du signal de ma Galaxy saturne, réglé par le (v r 8) sa fonctionne très bien.
Serait il possible, de me dire ou ce trouve, le potentiomètre pour régler la puissance de celle ci.
La puissance de quoi ?grisou a écrit :bonjour, à toutes, et à tous.
Merci pour mon problème d'aiguille du signal de ma Galaxy saturne, réglé par le (v r 8) sa fonctionne très bien.
Serait il possible, de me dire ou ce trouve, le potentiomètre pour régler la puissance de celle ci.
Bonjour,14BC37 op Alain a écrit :Le mieux aurait été de poster à la suite du sujet : https://www.pmsc.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=5018
.....
Une petite présentation à l'occasion ?
Je suppose toujours, peut-être, naïvement qu'un membre qui vient poser une question de se genre, n'a pas trouvé la réponse par ailleurs.14BC37 op Alain a écrit : La puissance de quoi ?
Avez-vous cherché sur internet les divers documents disponibles pour ce poste ?
Pour répondre à la question si cela concerne la puissance du poste en lui même, je ne conseille pas de faire cette manipulation sans appareil de mesure adéquat, mais je te les donne tout de même.grisou a écrit :bonjour, à toutes, et à tous.