sourcePour une meilleure image du site de la FFCBL/SER.
Je pense qu'il est important de vous rappeler ce qui a déjà été demandé par les gestionnaires du site de votre fédération, ceci afin que le site de votre fédération soit une vitrine dans laquelle les nombreux visiteurs puissent y trouver les informations souhaitées.
Sur la page d'accueil, nous avons les NEWS et ensuite le FORUM.
Dans les NEWS, ne doivent y figurer tous les articles en provenance des clubs : Compte rendu d'A.G., sorties DX, repas ou festivités, opération humanitaire, compte rendu d'assistance, etc … Ces articles peuvent nous être transmis avec photos ou sans photos, il est évident qu'un article agrémenté d'une ou plusieurs photos est beaucoup plus efficace, mais ne demandons pas l'impossible.
Tous ces articles doivent être transmis au siège de la FFCBL/SER à l'adresse suivante, en dossier joint :
Tonton12@club-internet.fr
Du siège de la fédération, tous ces articles seront immédiatement acheminés vers les gestionnaires du site.
Pour ce qui est du FORUM, soyez compréhensif, ne plus y mentionner des articles qui entrent dans la catégorie mentionnée ci-dessus.
Soyez compréhensif, le site de votre fédération a tout à y gagner.
Bien amicalement.
Tonton 12
Source du messageHier soir, 26 décembre, de 20 h 30 à 22 h 30, tout un groupe s'est retrouvé sur HAM INTERNET RADIO pour converser, mais aussi, aborder des sujets importants concernant notre moyen de radiocommunication.
Un sujet qui a été très abordé est celui des assistances radio, son organisation et sa planification, ses retombées pour le club, la mobilisation des adhérents, la collaboration entre clubs, le matériel, la mise en place d'une Commission Assistance, etc.
Etaient sur H.I.R. : DELTA 19 - COBRA 66 - CHRISTIAN 57 - JEANNOT 34 - PHENIX 12 - DRAGSTER 68 - 14 VL 1880 Raymond - 317 F 19, Eric, votre serviteur TONTON 12.
H.I.R., un super moyen de radiocommunication pour pouvoir se retrouver en permanence du matin au soir, soit sur divers salons où nous pouvons converser avec des adhérents de la FFCBL/SER ayant installé se système, mais également, de nombreux OM non adhérent.
Alors qu'il faisait un temps exécrable dehors, toute la journée, nous avons pu avoir des contacts avec : ZIZAR 19 - CANARI 19 - JEANNOT 34 - CHRISTIAN 33 - DELTA 19 - DRAGSTER 68 - COBRA 66 - 486 F 46 GERARD - PHENIX 12 - 345 F 42 Jean-pierre - 317 F 19, Eric - 1034 F 57, Christian, Administrateur du site H.I.R. présent en permanence, etc …
A ceux qui lisent les bonimenteurs qui prétendent sur certains sites que la FFCBL/SER est verrouillée par le président seraient bien inspirés de venir constater par eux même, l'amitié, la convivialité, la courtoisie et la démocratie dont jouit notre mouvement fédératif depuis sa création juin 1982.
Grâce à H.I.R., et le site de la FFCBL/SER, nous allons pouvoir continuer à démontrer la transparence absolue de notre gestion fédérative : Publication des Clubs affiliés (liste 2006 - 2007 et 200 publiée sur le site. Publication de la liste des indépendants - Compte Rendu de notre Assemblée Générale avec les divers bilans ; Actif - Moral et financier.
Avec H.I.R. toutes celles et ceux qui viendront nous rejoindre, pourrons dialoguer en permanence sur divers chantiers ropositions, suggestions, mis en application, etc. Démocratie participative permanente au sein de la FFCBL/SER, la majorité est seule décisionnaire.
HAM INTERNET RADIO, un outil de travail permanent pour toutes celles et ceux qui souhaitent œuvrer à nos cotés. J'y suis connecté du matin au soir, donc, plus d'excuses pour les raleurs, les bonimenteurs, les Y a qu'a - Faut qu'on.
Notre Ami 14 MDX 1034 F 57, Christian, administrateur du site H.I.R. se tient à notre service pour aider celles et ceux qui souhaiteront installer le système, pour cela, il vous suffit tout d'abord de prendre contact avec le siège de la FFCBL : tonton12@club-internet.fr.
Bien amicalement.
Tonton 12
Et oui JF triste réalité de cette fédération ,de plus quand on veut être reconnu d'utilité publique ce qui me fait bien rigoler entre ();car voir des opérateurs afficher sur le site de logo de la fédération et utilisés du matériels hors normes ,quand des membres du propre bureau s'appelle Pastis l'YL Anisette !!jeffbee a écrit :Eh oui, Marcko... c'est une autre époque, maintenant, alors que le président de la FFCBL veut faire croire que la CB est aussi vivante et incontournable que dans les années 80 / 90. Et ces guerres dont tu parles, j'en connais très bien les causes : magouilles, ego surdimensionné des présidents... Quand j'ai lu sur le sire de a FFCBL que la FNCB avait été créée pour attaquer la FFCBAR en justice, j'ai cru tomber à la renverse ! Alors, comme ça, les cibistes membres de cette fédé auraient cotisé permettre à leurs dirigeants de payer les frais des procès dans lesquels ils se complaisaient ?
Quant au trombinoscope sur le site de la FFCBL, je suis absolument d'accord avec toi, invité1. On dirait que la clique dirigeante de la FFCBL sort d'une maison de retraite. D'ailleurs, avant de me faire virer ignominieusement de ce site, j'avais lancé un sujet sur la question de la moyenne d'âge des cibistes. Le président de la FFCBL avait très mal pris mon intervention. Par moment, je me demande si le président de la FFCBL ne serait pas la réincarnation de Staline, Pinochet ou Kim Il Sung... :D