est un affront à ceux qui n'ont pas les moyens de faire de déplacement vers le Finistère.DEPUIS 1997 OU JE SUIS VENUE POUR LA PREMIERE FOIS A NOTRE ASSEMBLEE GENERALE JE SUIS VENUE CHAQUE FOIS QUE JE POUVAIS MAIS PAS par soucic FINANCIERSR MAIS SANTE de mon EPOUX.
Question que je pose ????PatMax a écrit :http://ffcbl.celeonet.fr/ser/index.php? ... 0#post2700
Danielle29 serait-elle comme le Pape d'aujourd'hui, complètement à contre courant.
Nous vivons aujourd'hui dans une période ou la plupart des gens pensent en priorité économie et écrire:est un affront à ceux qui n'ont pas les moyens de faire de déplacement vers le Finistère.DEPUIS 1997 OU JE SUIS VENUE POUR LA PREMIERE FOIS A NOTRE ASSEMBLEE GENERALE JE SUIS VENUE CHAQUE FOIS QUE JE POUVAIS MAIS PAS par soucic FINANCIERSR MAIS SANTE de mon EPOUX.
De plus, sont message relate bien ce qu'est la FFCBL aujourd'hui, un monde de "vieillards" qui sont devenus sourds.
La preuve, elle écrit en majuscules pour mieux se faire entendre. :D
Personnellement, si j'avais eu l'idée de me rendre à leur AG, ce genre de message me découragerait d'y aller.
Je n'aime pas les gens qui crient pour ce faire entendre.
Ce n'ai pas parce-ce qu'on gueule le plus fort, que l'on a forcément raison.
J'espère qu'il ne visait pas ce site, car à vrai dire, celui-ci est également là pour promouvoir la CB, d'ailleurs nous y retrouvons quelques infos qui ne figurent pas sur son site.A consulter certains sites (français) et a lire 5 où 6 mécréants, l'avenir de la C.B. serait bien compromis.
Objectivement ?En France, objectivement, sauf la FFCBL/SER, que trouve ton sur le net pour promouvoir, représenter et défendre le 27 MHz.
L'effectif de ce forum aussi à augmenté entre 2007 et 2008 et il en est de même pour d'autres site qui ne partage pas les visions de la FFCBL.2007 et 2008, progression de notre effectif, n'est ce pas une preuve irréfutable d'une bonne santé de la FFCBL/SER.
Comme quoi, la transparence de la FFCBL ce cache derrière la discrétion.De plus en plus d'adeptes rejoignent H.I.R. et nous ne pouvons que nous en réjouir,
......
Un système qui nous permet déjà l'obtention d'une plus grande efficacité dans la discrétion.
......
Amicalement.
Tonton 12
Bsr Opus et bienvenue sur le forumOpus a écrit :Voilà un exemple de site qui à l’origine se veut respectueux des règles, c’est bien de l’écrire ce serait encore mieux de le faire, avec des bases bien réalisées, tels que « les pages fixes » celles que l’on trouve un peu partout mais qui dérive dans la médiocrité emporté par la vague de haine de son forum.
Principalement entretenu par un ex employé de cette FD dont il ne cesse de parler, le même qui argumenté en 90 l’existence de 98% de postes CB circulant en France comme illégaux, situation inchangée à l’heure actuelle même si les utilisateurs sont bien moins nombreux. Ceci était son principal cheval de bataille pour faire des adhésions vu que la FD possède les contrats d’assurances de responsabilité civile et pénale, ce qui est toujours d’actualité, et reste un bon conseil.
Le même nous parle aujourd’hui du non respect de la loi de la part de la FD, tant avec HIR comme avec les TX. Incohérence dans ses propos dont il ne connaît pas les limites tels comme dictature et sectarisme, ne faisant que du copier/ coller de ce qui lui été dis par ce qu’il appelle l’anti FD de l’époque, et quelle mesquinerie que de parler des frais de courriers échangés avec ceux-ci, vu qu’une bonne partie étaient de son autorité et auxquels il prenait un malin plaisir à rédiger. Faut dire qu’il été Secrétaire national, donc rien de surprenant que de faire quelques recherches sur la net depuis chez soi à ses propres frais, n’est-ce pas du bénévolat ? depuis il fait des ragots sur les Forums.
La critique est facile, mais se regarder au miroir peut faire peur, des 205 adhérents de l’association départementale dont il été aussi le secrétaire, avait gardé ne serait ce que la moitié de son effectif nous pourrions réfléchir sur ces propos mais non simplement dissoute, alors pourrait-il donner des leçons de discours ou vie associative, non, d’ailleurs il se garde bien de ce faire il crache simplement son venin ce qui lui est propice par nature.
Lamentable votre ignorance à propos de HIR, ceci est de propriété privé et non pas priorité de la FD ni de son président comme l’affirme René 33, ceci est certainement volontaire.
HIR n’est pas plus ni moins défendu que la CB, par la FD chacun à son juste titre pour ce qu’il peut représenter, il est vrai qu’il suscite de la jalousie. Désolé !
Tout comme ce site, si l’Administrateur veut me virer c’est son droit.